GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

pas d'images avec Asus TV7134 et KTV 1.6xx Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
totor89
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2004 11:35:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, dslé de bumper le thread, mais je suis ds le même cas: asus tv7134 et je n'arrive pas a faire fonctionner K!Tv (donc en WDM):

j'ai testé la beta 1.6 comme donné ds ce topic; et je n'ai pas de video sur toute mes chaines, juste un ecran noir; et l'audio.

pouvez-vous m'aider ?

Elle ne semble pas être prise en compte par bcp de soft cette carte, non ? j'ai pas trouvé bcp de truc dessus.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2004 12:56:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai separé ton sujet du precedent ! merci de penser a ouvrir un autre sujet car tu as peut etre la meme carte mais ton pb peut etre different wink

Sinon as tu installé les drivers WDM ?
normalement "presque" toutes les cartes sont prises en compte en WDM pour peut d'avoir des drivers WDM wink
As tu messanger qui tourne en tache de fond ou norton ? (si oui fais une recherche avec pour mot cle NORTON ds le forum)
tu as bien selection WDM comme source ??
Quand tu dis que tu n'as pas toutes les chaines est ce que au moins tu arrives a avoir une images des fois ou tu n'as jamais rien ?

merci d'etre plus precis ds ce qui ne marche pas de nous dire a quel moment ca bloque et ce qui se passe et pense a repondre aux questions wink

coucou

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2004 13:15:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai bien les drivers WDM (ceux livrés avec la carte, c bon ?); lorsque je choisi le periph c bien ecrit WDM...

je n'ai aucune image, jamais.

j'ai desactivé tous ce que j'avais en fond (norton, entre autre); (mais j'avais pas messenger, car il est desinstallé)
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2004 18:18:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

As tu fais une recherche des canaux ??
qu'as tu ds "reglages sources" ??
regarde si sur le site de l'editeur d'autre drivers plus recent ne sont pas disponibles on sait jamais wink

cricri a écrit:

Si tu as Norton, désactive le control Messenger dans les options avancées je crois.

ps : donne moi le numero de la beta stp c'est la "K!TV-16xx-17052004-02h25" ???

Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2004 20:54:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vi ! wink

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 21 Mai 2004 14:44:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai bien fait une recherche des canaux, et j'ai bien la bonne source puisque j'ai l'audio des chaines ( oops, j'avais oublié de le dire !)

ds source, j'ai donc WDM_...

je vais aller voir sur le site d'asus, mais je pense que ce sont les derniers drivers (pc recent)
totor89
Newbie

MessagePosté le: Mardi 25 Mai 2004 18:28:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben, euuuhhh, bump ! rougit

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent