Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum![BlindMan]
- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)
Auteur |
Message |
Harakys
Invité
|
Posté le:
Mercredi 12 Mai 2004 23:28:02 |
  |
Bonjour à tous,
Voilà, je viens de m'acheter la carte ci-dessus j'ai un petit problème de son avec K!TV Xp 1.2.6.0, ainsi qu'avec la version beta 1.5 que j'ai testée.
Le fait est que j'ai l'image des chaînes sans problème et le son aussi mais ce dernier s'en va après qque secondes comme si il y avait une désynchronisation, l'image, elle, reste toujours bien présente. Et ce n'est pas un problème de *mute*
En fait je suis obligé d'éteindre K!TV et de le relancer et là hop, j'ai de nouveau du son, mais pour qque secondes une fois de plus...
Bref, c assez gênant, j'ai rien contre le cinema muet, mais bon...
Sachez, que j'ai d'abord installer le logiciel PowerVCR2 fournis avec ma carte et que avec lui, je n'ai aucun problème de son sur les même chaînes.
J'exclu donc un problème matériel!
J'ai également essayé les différentes préselection de cartes proposées, toutes (du moins les compatibles Bt 878) ont le même problème et donc n'arrange rien.
Pour info, ma config est:
PIV 4 2.8
XP Pro SP1
1Go Ram
Ati 9800 Pro
et la fameuse Hercule SmartTV Stereo
J'espère que vous pourez m'aider parceque je l'aime bien moi ce petit programme  |
|
|
|
 |
Harakys
Invité
|
Posté le:
Mercredi 12 Mai 2004 23:40:04 |
  |
au fait, ma carte son est une SB live 5.1 |
|
|
|
 |
Harakys
Invité
|
Posté le:
Jeudi 13 Mai 2004 15:21:28 |
  |
Personne ne sait m'aider? |
|
|
|
 |
Ze-BeAr
Invité
|
Posté le:
Samedi 22 Mai 2004 12:36:28 |
  |
j ai un peu le meme probleme que toi !!!
Hello
mon PC :
amd athlon XP 1800+ (de chez packard Bell)
Carte Tuner : miro PCTV rave
Carte Grafik : Geforce FX 5200
Carte son : d apres K!tv c'est une NEC Via Audio ... mais dans Info Materiel de KTV il met "Tuner @ 0xc0" "No Audio Card" comprend pô ...
et seulement 256 Mo SDRAM (dailleur a ce sujet j ai une barrete de 512 mo ke je ne peux pas installer car elle me cree plein d erreur Windows et parfois au demarrage sa met erreur du fichier "c:/windows/system"... bizarre !!!)
Mon K!Tv :
j ai installer K!tv 1.2.6.0
[Censuré par BM]Sujet interdit sur le forum[/Censuré par BM]
->Un autre souci mais la je ne sais pas si je peux le ramener a ma carte Tuner (mais sa le fait depuis ke je l ai instaler) alors ke je ne fait rien, l ordi se rallume tout seul ... aucun message d erreur il redemarre comme ca tout seul sans raison (serait ce le fameux virus Sacer aukel j ai echaper juska maintenant???)... grrrr ces ordi , il devrai mettre des Puching Ball sur les coté pour que l on puisse se defouler !!
enfin si kkun connait la solution a mon probleme (celui de K!tv en priorite )...
d avance je le remercie !!
Sinon pour ceux qui on le probleme du mt2030 comme type de tuner essayé PHILLIPS_Secam c celui ke j utilise et l image est nikel !!
j attend impatiement votre aide car 1/4 d heure de son pour canal+ autant descendre au salon !!
encore merci et ... euh Merci !!
Ze-BeAr
PS : connaissez vous un site ou je puisse bien (je dis BIEN) me renseigner sur l utilisation de K!tv ???
Sauf ke pour les chaine non crypte je n ai pas ce probleme ,le son fonctionner encore apres 8h d utilisation !!! |
|
|
|
 |
Néo
Habitué(e)

|
Posté le:
Samedi 22 Mai 2004 12:44:51 |
  |
Citation: |
[Censuré par BM]Sujet interdit sur le forum[/Censuré par BM] |
Toute allusion au décodage de chaînes cryptées, sous quelque forme que ce soit, est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné. |
|
|
   |
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Samedi 22 Mai 2004 12:51:19 |
  |
Ze-BeAr> Si tu as un soucis, tu commences par lire les règles du forum, et ensuite tu ouvres ton propre topic...
Néo> Quand qqchose de répréhensible est dit, évite de le quoter stp, ça m'épargne 1 post à éditer... merci |
|
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|