GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

Pas de son sosu K!TV Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
FranckRR
Invité

MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2004 00:29:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,

Je viens de m'acheter une winfast tv2000 deluxe.
Tout marche nickel avec le logiciel fourni avec la carte.
J'ai voulu essayer K!TV. Et là je trouve toutes les chaînes mais je n'ai pas de son du tout.
Dans la config Bt8x8, j'ai bien tout essayé sans succes. J'ai laissé le paramètrage audio à source : tuner et pas de mixage en attendant la soluc

Merci de toute aide
Forza
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2004 07:17:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut activer le mixer de windows et peut etre decocher qqs sources audio, choisi bien la bonne source audio dans les parametre general de ktv.

Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2004 07:18:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y a une Faq là-dessus ...
http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=48
pour ta carte c'est MSP/Radio oui de la tête

Invité

MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2004 23:37:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok apres avori suivi vos coseils sur MSP/Radio, j'ai enfin le son impeccable sur les chaines "normales".
un filtre pour l'image me permet de destroumfer le canard mais un filtre pour le son wilma n'arrive pas à en faire de même avec le son. Au mieux avec descambling acvtive/inactive, j'ai la bande son mais aussi une reminescence du codage du son.
Quel autre plugin son me conseillez-vous ?
Entre temps, je vais les essayer une à une

Merci quenottecheese
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2004 23:48:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une bonne lecture du Règlement du forum

Je lock
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent