Le forum n'est pas dans votre langue??[BlindMan]
Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
Auteur |
Message |
Adelscott
Invité
|
Posté le:
Mardi 25 Mai 2004 00:10:02 |
  |
Bonjour à tous.
J'ai vu de la lumière alors je me suis permis de venir vous embeter un peu.
J'ai acheté aujourd'hui une Smart TV Stereo de chez Hercules.
Je m'en sers depuis cet apres midi et impossible de faire fonctionner correctement le soft de Cyberlink. Une vraie usine à gaz ce truc. Ca plante toutes les 2 minutes. L'auto detection des chaines ne fonctionne pas (il en detecte 69 et aucune de bonne) et il est bien sûr impossible de les ajouter/configurer manuellement (je n'ai pas trouvé où on pouvait specifier les frequences). Pourtant ma carte a l'air de bien fonctionner, puisque j'arrive à faire tourner K!Tv (j'ai quelques problemes de netteté de l'image sur 2 ou 3 chaines mais je pense qu'un amplificateur de signal devrait faire l'affaire). Le problème est que je voudrais me servir des fonctionnalités de magnetoscope programmable et de time shifting offertes par PowerVCR.
Je voudrais savoir:
- kkun ayant la meme carte tv pourrait il m'aider ?
- y a t'il une solution alternative: un autre soft offrant les memes fonctionnalités et peut etre mieux avec un encodage dont on peut choisir le codec (divx ou xvid) au lieu du mpeg2 proposé par PowerVCR
Merci |
|
|
|
 |
Deedoo
Invité
|
Posté le:
Mardi 25 Mai 2004 00:18:28 |
  |
J'ai acheté la même carte que toi pas plus tard qu'hier (SmartTV en version Mono) et j'ai aussi plein de problèmes avec PowerVCR (il veut même pas détecter des chaines)
En fait, si tu patientes un petit peu, il se trouve que la prochaine version (1.6) de K!tv devrait inclure (si j'ai bien vu) une fonction de Time-shifting (via le plug-in Zoomout) ...
Voilà, sinon si tu trouves une autre solution... je suis preneur  |
|
|
|
 |
Adelscott
Invité
|
Posté le:
Mardi 25 Mai 2004 00:32:31 |
  |
je suis en train d'essayer de faire marcher MeuhMeuhTV en version 2.40 la. mais ca plante dès l'install, meme en lui fournissant les dll vb manquantes. :/ |
|
|
|
 |
Adelscott
Invité
|
Posté le:
Mardi 25 Mai 2004 00:34:10 |
  |
Adelscott a écrit: |
je suis en train d'essayer de faire marcher un autre soft tv en version 2.40 la. mais ca plante dès l'install, meme en lui fournissant les dll vb manquantes. :/ |
un autre soft tv = le soft avec la vache |
|
|
|
 |
bb95
Habitué(e)
|
Posté le:
Mardi 25 Mai 2004 05:55:00 |
  |
Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui une Smart TV Stereo de chez Hercules.
Je m'en sers depuis cet apres midi et impossible de faire fonctionner correctement le soft de Cyberlink. Une vraie usine à gaz ce truc. Ca plante toutes les 2 minutes. L'auto detection des chaines ne fonctionne pas (il en detecte 69 et aucune de bonne) et il est bien sûr impossible de les ajouter/configurer manuellement (je n'ai pas trouvé où on pouvait specifier les frequences).
|
1. Vérifiez que vous avez bien installé les drivers à partir du CD, vous devez avoir ceux-ci :
tuner, crossbar, capture audio et capture vidéo
dans la rubrique audio du gestionnaire de périophérique
2. Vérifiez que vous avez bien la dernière version de DirectX (9.02b) et du patch "tuner"
3. Si vous avez installé des packs de codecs, désinstallez-les.
4. Essayez d'effacer les topic HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\TV System Services\TVAutoTune\TS..... dans la base de registre.
5. Refaites un scan des chaines.
bb |
|
|
   |
 |
bb95
Habitué(e)
|
Posté le:
Mardi 25 Mai 2004 05:59:19 |
  |
Bonjour,
je suis en train d'essayer de faire marcher un autre soft tv en version 2.40 la. mais ca plante dès l'install, meme en lui fournissant les dll vb manquantes. :/ |
Si PowerVCR ne fonctionne pas, aucun programme basé sur les drivers WDM ne fonctionnera (autre soft ou K!TV 1.6 en mode WDM).
bb |
|
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|