GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

saut d'images Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
rage
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 19:57:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous et a toute la communauté coucou .
voici mon probleme:sur toutes les chaines que je recois,j'ai des sauts d'images(sensation de noir(comme un tremblement)superposés par moment sur les images).j'espere que vous voyer ce que je veux dire question ? .
Pas d'amelioration avec lés reglages video.
j'espere que vous pourrez trouver une solution a mon probleme.
merci d'avance
j'utilise K TV 1.2.60.carte tv Miro pctv rave Bt878,tuner MT2032.carte video Geforce 4 MX 440
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 20:53:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Déjà utilise la 2.3 ou la beta du moment wink

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 4 Février 2007 18:50:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut.le fait de changer de version n'a rien resolu.toujours le meme probleme.isolation de la carcasse du pc?comment faire?merci d'avance
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 4 Février 2007 21:24:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

??
Detail du probléme ?
Réglages en detail ??

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 8 Février 2007 23:36:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

probleme:comme si il y avait des parasites sur les images (mais pas de parasites comme perceuses ou autres),noirs,superposé aux images normales.c'est dur a expliquer.
réglages: SECAM,PLL a 28,desentrelacement greedy2frame.
affichage:overlay+overlay simplifié,
resolution d'affichage fenetre,aucune bande noires.
prioritées programes hautes,traitements et affichages hautes.
voila.merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 9 Février 2007 09:02:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, perso je ne vois pas quel est le pb, pourrais-tu nous montrer une capture d'écran ?
Quelle est la charge cpu globale windows lorsque cela arrive ?

Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 9 Février 2007 14:57:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ton ordi est-il overclocké ?
Si oui, fait des tests en "normal".

Newbie

MessagePosté le: Samedi 10 Février 2007 22:09:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas d'overclock.est ce que ca peu venir de la proximité d'enceinte hifi?(env 20-30cm de la tour)comment faire pour blinder le pc ou l'isolé correctement?ou comment isolé la carte tv?un simple fil relié au chassis du pc et a la masse(terre)pourrai suffire? question ? faut il commencer par la?
Malheureusement,on ne voit pas le probleme sur une capture d'ecran,faudrai en faire une video pour s'en rendre compte reelement.
ce qui est bizarre,quand on regarde la tv,ca va le faire sur certains plans et pas sur d'autre.vraiment aleatoire.(en+,pa de prob sur c-,que sur les autres chaines).
en ce qui concerne le cpu,il tourne a env 10-15% avec k tv,1 download et internet explorer.ce qui est tres raisonnable.en +,j'ai fait passer le traitement des prog en temps reel ainsi que pour l'affichage(toujours sans resultat)
merci a vous coucou
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 10 Février 2007 23:48:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Canal+ n'utilise pas la même gamme d'ondes, et donc pas le même rateau, que les autres chaînes. Ca peut donc éventuellement venir de l'antenne.

Ton ordi est-il bien relié à une prise secteur avec terre ?

Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2007 00:59:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand K!TV tourne tout seul, as-tu ce même genre de soucis ?

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
rage
Newbie

MessagePosté le: Lundi 12 Février 2007 22:53:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avais deja le meme probleme dans mon appartement precedent.ca peu pas venir donc de l'antenne.pour la prise d'alim du PC,oui,elle est bien relié a la terre.et meme quand aucune application tourne(a part ktv)j'ai toujours le probleme.je desespere... question ? (je rigole lol )ca ne m'empeche pas de regarder la tv,mais c plus pour le confort visuel eeek2 (c'est un peu chiant quand les plans d'images sautes avec du noir,pas sur tous les plans,des fois pendant 2s sur un plan,et ca change de plan et ca ne le fait plus). question ?
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 02:21:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Est-ce que ça le fait aussi avec le soft d'origine ?

Quelle est ta version de DirectX ?

Newbie

MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 21:46:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment fait on pour le soft d'origine?comment voir la version de directX?
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 01:05:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le soft d'origine : ben tu le lances et vois. Je ne peux te dire mieux...

DirectX : tu vas dans le menu "Démarrer \ Exécuter...", tu tapes dxdiag et tu valides en cliquant sur le bouton [OK].

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent