GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

Parfois avec, parfois sans son... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
stef_desp
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 23:37:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Désolé de créer encore un sujet mais je n ai malheureusement pas réussi a trouver mon bonneur...

Mon problème :
Certaines chaines marchent son et vidéo à merville! Mais d autres, le son leur manquent, et ce de manière assez bizarre... Je m'explique :
Si j'étais sur une chaine qui marche tout à fait bien et que je zappe sur la seconde, qui ne marche pas, j entend durant moins d'une seconde le son de cette dernière, mais il se coupe très vite! Alors que si je viens d une autre chaine problématique, je n entend carrément rien...

De plus, je n arrive pas à régler le volum sur le logiciel en passant par source audio. D'ailleurs, en aillant trifouillé un peu, j ai l impression que toutes les modification dans ce menu ne change rien au son...

Merci d avance pour la réponse^^!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
stef_desp
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 23:45:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

utilisation de K!TV:

réctification, c est réglage son, et pas source son.
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 21:55:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

SAlut,

as-tu activé le mixer ?

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 17 Février 2007 07:53:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et version de K!TV ?
Carte TV ?
Réglages ?

Newbie

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 17:32:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors :

pour la version, j ai 2.3

pour le mixer, oui, il est activé... mais meme si je change le volume, ou que je mets muet (en appuiant sur ok, bien entendu), rien ne change...

pour la carte TV, c est ASUS Silicon WDM Video Capture... par contre, je ne sais pas où chercher pour les réglages de la carte... (je ne suis pas très calé en informatique autre que me servir de ses services...) Sous "Gestionnaire de périferiques", il a l'air de marcher... mais j'ai l impression (en triffouillant un peu) que cette carte ne fait pas que regarder la TV... Sous "Tous les programmes", ASUS est une securité avec web-cam... question ? Bref...

Sinon, carte vidéo : NVIDIA GeForce FX 5700VE
catre son : Realtek AC'97 Audio

Merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 18:22:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne comprends pas grand chose ...
Où est branché le cable audio ?
Quels sont les réglages du mixer de K!TV ?
Qu'est-ce que ça donne avec le logiciel fourni ?

Newbie

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 20:29:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ne vous en faites pas, je comprend encore moins que vous wink

Donc, j ai des chaines, comme TF1, qui marchent a merveille : le son est impec et l image aussi.
D autres chaines n ont pas le son, mais je peux l avoir furtivement lors du chagement de chaine, donc ce son existe, peut etre entendu par mon ordi, mais ne reste pas.

Mes réglages sont :
°Audio:
- mixer contrôlé par K!TV (avec une petite croix à coté)
paramètres Globaux de la source (avec un petit rond à coté)
Catre son : Realtek AC97 Audio
source son : Aux
Réglage des Volumes : Sortie(100%) Enregistrement(74%)
- capture : tampons 6/1920, Aquisition audio en Stéréo, Fréquence 48000, priorité du traitement normale.

°Source:
- Source:
WDM : ASUS Silicon WDM Video Caplure
Audio : Externe
Vidéo : Video Tuner
Format Vidéo : YUY2
- Audio : Stéréo (c'est le choix, mais il y a un petit rond noir à coté de Mono)

Merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 08:46:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:

Où est branché le cable audio ?
Qu'est-ce que ça donne avec le logiciel fourni ?

Et mes 2 autres questions ?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent