GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

pctv 110i et son... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
geronimo62
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 13:29:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà j'ai été installer la carte pinnacle pctv 110i chez un de mes potes ainsi que k!tv.
Mon souci est que sur cette carte tuner il n'y a pas de cable audio à brancher en externe vers la carte son.
J'ai eu dans un premier temps du son ... pas tres audible et de mauvaise qualité. J'ai donc bidouillé un peu dans les differents reglages et là... plus de son du tout !
J'ai sourdine qui apparait sur l'ecran. Comment corriger ces problemes de son ? merci d'avance de votre aide.
Cette carte est bien compatible avec k!tv au moins ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 13:41:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comment as-tu configuré le mixer de K!TV ?
Il faut sélectionner l'entrée qui correspond au flux audio de ta carte TV.

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 13:54:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai mis mixer k!tv

j'ai le choix ensuite entre la carte son et la carte tuner.
J'ai pris la carte son et j'ai testé presque toutes les entrées sans succes. J'ai aussi coché muet.
Je nage un peu du fait de ne pas brancher de cable audio je ne sais plus quoi selectionner...
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 14:15:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nan mais ça c'est pour le rendu, là forcémment tu dois sélectionner ta carte son, par contre en enregistrement c'est là que tu dois sélectionner ta carte TV.
Ensuite tu active l'option "Dupliquer Audio sur wave".

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 14:38:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu parles de selectionner la carte son où alors ? dans les reglages sources ?

là j'ai le choix entre source son interne et externe. Si je mets interne k!tv ne le garde pas... il me bascule automatiquement en interne...
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 15:16:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui j'ai bien parlé de carte son dans le mixer de K!TV.

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 15:44:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben là c'est bien la carte son qui est selectionnée... audigy machin chose...
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 16:26:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, c'est correct.
Mais as-tu bien sélectionné ta carte TV en enregistrement comme déjà dit plus haut ?

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007 00:27:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon ben je viens de retester tout ca et pour le moment toujours pas de son...

J'ai du coup testé un peu avec le logiciel de pinnacle (media center) et pareil ! pas de son ! j'ai une image mais pas de son sur les enceintes. Je ne trouve pas comment configurer le flux interne de cette carte pour avoir le son.
Si ceux qui ont du matériel de ce modèle ou qui se règle de la même manière pouvaient m'aiguiller un peu ca serait super sympa !

merci d'avance !
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007 05:56:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et si tu commençais par répondre aux questions ??

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007 10:37:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

dans quelle partie se trouve la selection dont tu parles en enregistrement ?

j'ai mis la carte tuner juste pour le tuner des reglages de source sinon j'ai toujours mis la carte son pour l'audio.

mais comme je n'ai pas de son deja avec le logiciel du constructeur je ne sais pas s'il y a un cable à mettre en interne ou autre chose a faire avant de lutter avec k!tv.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007 11:21:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est dans les réglages du mixer de K!TV.

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007 15:25:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

je retesterai ca... mais pour le fait que même avec le media center de pinnacle il n'y ait pas de son ? est ce qu'il y a un cable en interne à mettre ou quelquechose ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007 16:01:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est mieux avec un cable, en tout cas pour K!TV. Perso j'ai mis un cable en interne sur ma Pinnacle 310i.

Si ce n'est pas possible il existe 2 solutions :
- 1. Le flux audio de la carte TV est reconnu comme entrée dans le mixer de K!TV et donc il suffit de le sélectionner comme entrée d'enregistrement.
- 2. Dans le panneau de config windows / gestionnaire audio, sélectionner la carte TV en tant que périphérique d'enregistrement. Dans K!TV il faut alors désactiver la gestion du mixer et cocher l'option "Duppliquer Audio sur wave".

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent