Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
Salut à tous,
J'espère que je n'ai pas posté n'importe où...
Voilà mon problème:
je tourne sur un barton 2500, avec Windows XP SP2, ma carte télé est une WinTV Express (878), tout marchait très bien la carte et K!TV....
Puis la maintenance, un formatage et malgré une installation réussie de la carte (avec les derniers pilotes à jour compatibles XP, car je n'ai plus le CD d'intal.) K!TV comme les autres logiciels TV ne trouvent plus de canaux à synchroniser.... A priori je n'ai rien changé et windows dit que la carte est bien installée...
Si jamais une âme charitable peut m'aider à cibler le problème mon âme de supporter de foot lui en vaudrait une reconnaissance éternelle
globulerouge Habitué(e)
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
Posté le:
Dimanche 11 Février 2007 01:01:59
Ta prise antenne est bien connectée ?
As-tu essayé en manuel ?
As-tu vérifier que ta carte était bien reconnue sous K!TV avec le bon tuner ?
As-tu essayé en WDM ?
As-tu pris les pilotes sur le site US de hauppauge (c'est conseillé ) ?
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum