GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

Pas de son avec ktv ! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
the_answer69
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 18:07:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Je n'ai pas de son sur aucune chaine (rien n'est coché en muet).
J'ai une carte son audigy SE et le son fonctionne avec tout le reste (musique, jeux...).
Mes enceintes sont des altec 5.1.
Ma carte tuner est une leadtek winfast tv 2000 deluxe
Comment puis-je faire pour avoir le son sur ktv ?

Merci de votre aide

P.S : J'ai bien relié le cable de la carte tv à la carte son par contre je n'utilise pas le signal antenne hertzien, je passe par numéricable et pour avoir l'image, j'ai du faire une recherche de canaux en mettant la source de capture sur WDM (generic) au lieu de DSDrv bt8*8, peut etre cela vient il de là ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ronaldo1
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 18:26:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut que ta carte son soit en mode stéréo wink

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 19:45:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle y est de base la audigy non ?

et sinon comment on la met en stereo ? car elle est deja en mode stereo sous ktv
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 21:20:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

As-tu sélectionné la bonne source audio dans K!TV ?

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 23:58:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui dans ktv tout est ok, je pense que ca vient d'ailleus le pb ou alors le fait que je capte la télé par numericable ?
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2007 00:25:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, biensur, si tu utilises un démod, tu dois entrer la vidéo dans ta carte tuner par l'entrée S-Vidéo ou composite, je suppose.
Tu dois aussi connecter la partie son, soit sur l'entrée audio de ta carte tuner (si elle en a une), soit directement sur l'entrée "lin-in" de ta carte son.

En revanche, si tu entres par l'entrée antenne, alors c'est comme si tu avais une antenne de toit, même câblage. wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent