Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
j'ai une PCTV usb2 50e branché à mon portable Asus. Le logiciel PCTV Vision de pinnacle fonctionnes nickel mais quand j'essayes d'utiliser K!TV, ca moulines et rien ne s'affiches à l'écran, je n'ai pas l'interface, rien! et je vois que le processus tournes toujours. J'ai réinstallé les drivers, ai repris les derniers sur le net et rien. On dirait que K!TV est en attente de quelque chose mais quoi ...
Je postes ma config en espérant que quelqu'un aura une piste à me donner...
Merci pour toute info.
* Version K!TV: 2.3.0.1
* Version driver PCTV: 1.406.00 06/04/2004
* ma-config.com:
Version du plugin 2.0.4.1
Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Carte mère SMBios version 2.3
ASUSTeK Computer Inc. A6VA 1.0
Bios: American Megatrends Inc. A6VAAS.210 09/20/2005 taille: 512Kb
Mémoire Barette de 512 Mo Manufacturer1
Barette de 512 Mo Manufacturer2
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 1023Mo
Péripheriques IDE HTS421280H9AT00 HA3OA70G (ATA, 74.53 Go, tampon: 7 Mo)
Lecteurs CD/DVD TSSTcorp CD/DVDW TS-L532U
Disque dur HTS421280H9AT00 (74.53Go)
Cartes PCI/AGP Stockage
Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) IDE Controller
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum