Devenez habitué[BlindMan]
Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
Auteur |
Message |
guilletspider
Newbie
|
Posté le:
Mardi 15 Mai 2007 12:11:47 |
  |
Bonjour,
Tout dabord je suis désolé si j'ai pas posté au bon endroit mais j'avoue être un peu perdu sur le forum.
Bref, mon père souhaite avoir la tv sur son ordinateur. Le probleme c qu'il habite en Montagne et que la réception en hertzien est impossible, il a donc une parabole (qui servait autrefois a canalsat) et une autre analogique je crois.
SI j'achète une carte pinnacle avec un entrée numérique (et non le fameux cable d'antenne classique) est-ce que ktv fonctionnera aussi bien que par hertzien ?Aurais-je accès à canal plus ?
Voila ma question n'est peut être pas trés clair, bref si vous pouvez m'aider ce serait absolument génial.
Cordialement, Guillaume. |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mardi 15 Mai 2007 15:58:05 |
  |
Déplacé en section divers .. |
_________________ Config . |
|
   |
 |
Jacky67
Habitué(e)

|
Posté le:
Mardi 15 Mai 2007 22:58:13 |
  |
Ca m'étonnerais que ça fonctionne aussi bien vu que K!TV ne gère pas encore les signaux numériques. |
_________________ Ma ville... |
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mercredi 16 Mai 2007 06:59:25 |
  |
+1, surtout je ne vois pas du tout le cheminement .. |
|
   |
 |
guilletspider
Newbie
|
Posté le:
Samedi 19 Mai 2007 12:45:42 |
  |
En gros je pense brancher le demodulateur de la parabole analogique sur la carte TV, j'ai lu que ça pouvait se faire. |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Samedi 19 Mai 2007 12:51:09 |
  |
Ah vi, dans ce cas ça doit fonctionner, voir Faq sur les branchements avec un magnétoscope, c'est pareil  |
|
   |
 |
Jacky67
Habitué(e)

|
Posté le:
Samedi 19 Mai 2007 13:35:55 |
  |
+1, mais tu devras changer de chaîne sur le démodulateur car le tuner de ta carte télé ne sera d'aucune utilité dans ton cas. |
_________________ Ma ville... |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|