GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

compatibilité Vista, compatibilité K!TV Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
arno-42
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 1 Février 2007 22:49:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

le passage de Xp à Vista ayant commencé, de nombreux utilisateurs risquent de se retrouver avec des cartes tv obsolètes car incompatibles avec Vista.. arf
De nombreux utilisateurs achèteront alors surement une nouvelle carte Tv..qu'ils voudront compatibles avec K!TV...
Alors je propose l'idée suivante, pourquoi ne pas faire dans ce post une liste des cartes compatibles vista et de celles compatibles K!TV...

Je commence :
--------------------------------Vista---------------K!TV
Pinnacle PCTV RAVE---------NON---------------OK

Pour info pinnacle va fournir des pilotes Vista pour certaines cartes (voir http://www.pinnaclesys.com/vista/vista_fr.asp) mais pas pour les plus anciennes ...

Merci ''
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Xiboard
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 2 Février 2007 22:05:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pinnacle PCTV 310i---------OUI-----------OK (pas sous vista) pb d'overlay

reconnu d'office sous vista et fct sans problème avec media center.
Pounchin TV : même problème que K!TV
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Samedi 3 Février 2007 09:58:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

@Xiboard : as-tu essayé avec l'option "overlay simplifié" ?

Dans l'ini de k!tv, tout en bas tu changes "OVERLAY_NBB=False" en "OVERLAY_NBB=True"

GR

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
eclectikboyz
Newbie

MessagePosté le: Samedi 3 Février 2007 10:23:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

---------------------------------------------vista-----------k!tv

Guillemot Maxi TV Video 3---------------non------------ok

teste avec la derniere beta de k!tv

et je pense que je peux m'assoir sur une possible mise à jour des drivers
de la part de guillemot (hercules) triste
Xiboard
Newbie

MessagePosté le: Samedi 3 Février 2007 23:45:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, j'ai pas essayé overlay simplifié. rougit
Mais en fait j'ai pas installer les drivers donc ça vient peut être de ça !

Windows Vista reconnait ma carte comme Pinnacle 310i DVB-T
Mais dans XP il y a de mêmoire 3 périphériques dans le géstionnaire des persif.
Et la dans vista seulement un !

donc je pense qu'il n'il a pas les WDM...

Je vous tiens au courants @+
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
sam fisher
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 1 Avril 2007 13:01:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Que du bonheur avec K'TV !!! cheese

Avec ma carte Hauppauge WinTV Express sous Windows Vista, je dois :

'Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : Windows XP SP2'
(Clic-droit et Propriétés sur l'icône du raccourci K'TV du bureau, dans l'onglet Compatibilité).

J'ai bien entendu installé le dernier pilote du CD Hauppauge PCI 5.9g et le pilote Realtek pour ma carte son intégré.

En parlant de drivers, je me bats avec celui de ma Nvidia 7600GT pour retrouver le mode "Video plein écran" sur l'écran secondaire (ma télé).

Je m'en sors avec le mode DualView mais c'est pas encore ça. En espérant des efforts de Nvidia...

Donc :

---------------------------------------------Vista----------K!TV
Hauppauge WinTV Express------------OK------------OK

quenottecheese quenottecheese quenottecheese

Edit:

J'ai résolu le problème de son qui saccade sous Vista en augmentant le tampon à 6/3840.

Pour cela, il faut se rendre dans le menu Réglages de K'TV - Réglages Audio - Onglet Capture - Réglages des tampons : bouton 6/3840.

coucou

Dernière édition par sam fisher le Mardi 12 Juin 2007 05:32:36; édité 1 fois
cyberjohn76
Newbie

MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007 11:37:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour
je possede vista 64 bits et une carte wintv express et je n'arrive pas a trouver des pilotes compatible avec ma carte et je n'arrive pas non plus a faire marcher k!tv.
quand je met source dsdr il me met erreur de chargement du pilote, idem pour le generique wdm...
aidea moi !!!!
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 18:54:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

globulerouge a écrit:
@Xiboard : as-tu essayé avec l'option "overlay simplifié" ?

Dans l'ini de k!tv, tout en bas tu changes "OVERLAY_NBB=False" en "OVERLAY_NBB=True"

GR

kikou GR,

cela ne provient pas de l'overlay je pense, mais bien de la palette de couleur utilisée sous l'interface "Aero" ...

Car il y a juste une erreur de palette utilisée !!! le reste fonctionne.

++ Néo

Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 19:04:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Xiboard,

j'ai une 310i et tout fonctionne !!

++ Néo

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007 08:12:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je rajoute une présicion pour la PCTV RAVE.
Sous Windows Vista Intégral, j'ai pu la faire fonctionner qu'avec la beta 2.4.0.2 mais avec deux problèmes :
- traces de la fenêtre laissées sur le bureau ou les autres fenêtres lors du deplacement, voir un ScreenShot (l'interface Aero se désactive automatiquement lors du lancement de K!TV).
- impossibilité d'afficher la vidéo sur l'écran n°2, la fenêtre y va bien, mais l'affichage reste noir. (j'ai essayé avec l'Overlay simplifié, mais la vidéo reste figée)

Pour info je tourne avec une GeForce 8800 GTX.

Voila peut être que des mises à jour de drivers vidéos vont arranger mon pb ou si la beta pourra évoluer pour m'enlever ses deux problèmes.

Bigalfy.

Newbie

MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2007 18:53:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben moi j'ai la PCTV Rave, et Vista Integral, et je n'ai eu aucun soucis ni pour installer K!TV, ni à son utilisation...
Seul petit soucis, un plugin pour le son ne fonctionne pas, mais seulement pour une chaîne wink
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 6 Juin 2007 08:47:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bigalfy,

tu clique droit sur le bureau (Vista)... "personnaliser" tu sélectionne un autre thème que Vista ... il n'y aura plus de problèmes (comme ta capture ci-dessus)

++ Néo

Newbie

MessagePosté le: Samedi 9 Juin 2007 22:28:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bin malheureusement j'ai le même problème avec le thème Windows Classic. Mais je vous avoue que j'ai pas mal de soucis avec ma GeForce 8800 GTX, et pas qu'avec Ktv. Donc j'espère que les drivers vont évoluer comme il faut.

Bigalfy

Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007 09:05:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les versions bêta ne sont pas compatible avec Vista, il faut utiliser la dernière version stable ( 2.3.0.1 ) wink

Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 22:05:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

ronaldo1 a écrit:
Les versions bêta ne sont pas compatible avec Vista, il faut utiliser la dernière version stable ( 2.3.0.1 ) wink

ha bon !!! lol

++ Néo

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2007 10:20:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

néo© a écrit:
ronaldo1 a écrit:

ha bon !!! lol

++ Néo

Malheureusement, avec les beta publiques 2.4.beta2, ça ne marche pas.
Dommage.
S'il y avait mieux, ce serait bien, meme sans support, ça pourrait dépanner.
ronaldo1
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2007 18:26:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

néo© a écrit:
ronaldo1 a écrit:

ha bon !!! lol

++ Néo
Je ne suis pas le seul à l'avoir constaté http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=7517

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 11:48:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut.jai vista integrale est une carte winfast tv 2000 xp expert,est tout fonctionne.meme la chaine donc il ne faut en pas parler.

sourit a plus
Bigalfy
Newbie

MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007 22:14:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ma part, le fait d'avoir installé la dernière version officielle m'a débloqué la possibilité d'afficher la vidéo sur mon deuxième écran, avec la béta, une fois sur l'écran 2, la vidéo reste noire.
Par contre j'ai aussi une Dazzle Stick Hybrid USB non reconnue par K!TV dommage car je pourrais avoir la TNT.
En espérant que la beta évoluera dans le bon sens pour moi schtroumpf

A++

Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007 22:29:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Conclusion: Depuis les derniers test les dernière versions de K!Tv est pleinement compatible avec Windows Vista bien

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent