GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

WinTV express , et son sur 2 eceintes Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
qlimadonf
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 17:59:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir , j'ai une Hauppage WinTV Express ... Voila j'expose mon probleme , j'ai un kit son 5.1 et pour avoir du son sur les logiciels de TV , je dois brancher un cable du kit 5.1 sur la carte TV ( du coup j'ai du son sur 2 eceintes ..) car mon autre cable est branché sur la carte son .... Si je branche rien sur la carte TV , pas de son ! Je me demande si on peut faire passer le son de la carte TV sur la carte son ...... ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 18:02:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans le principe il faut brancher la sortie audio de la carte TV sur une entrée audio de la carte son, une qui ne soit bien sur pas utilisée par la carte son comme cela peut être le cas avec les cartes sons intégrées.

Ensuite il peut être nécessaire d'activer l'option "Duppliquer Audio sur wave" dans K!TV.

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 18:09:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur Meuhmeuh TV tu sais pas ou cela se trouve ? ( Sur ma carte son , j'ai une entré ou j'ai un cable vert que je branche pour le 5.1 et j'ai une autre entré avec un cable noir )
Mais jamais eu de son provenant de la carte son .....
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 18:19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Là je parle pour K!TV wink
Pour MMTV je ne sais pas si cette option existe ...
Voir le forum dédié :
http://www.bellevache.com/forum/index.php

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 18:33:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai utiliser l'option rien y fait , tampis wink je reste en 2.1 ^^
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 18:47:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça doit venir de la config du mixer de ta carte ..

Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007 03:18:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

qlimadonf a écrit:
Sur Meuhmeuh TV tu sais pas ou cela se trouve ? ( Sur ma carte son , j'ai une entré ou j'ai un cable vert que je branche pour le 5.1 et j'ai une autre entré avec un cable noir )
Mais jamais eu de son provenant de la carte son .....

Il est certain que si tu branches tes haut-parleurs sur une entrée de ta carte son, tu ne risques pas d'obtenir beaucoup de son... pas ma faute
Ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais dire.

Vérifie ton câblage car ceci n'est pas bon :
Citation:
je dois brancher un cable du kit 5.1 sur la carte TV ( du coup j'ai du son sur 2 eceintes ..) car mon autre cable est branché sur la carte son ....
Quel "auttre câble", branché sur quel connecteur de la carte son ???

Quand je dis "ceci n'est pas bon", je veux dire que bien évidemment, ça fonctionne, mais je ne crois pas que ce soit la meilleure solution.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent