GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

k!tv toujours en mono ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
ndeloof
Invité

MessagePosté le: Mardi 8 Juin 2004 15:41:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous,

dans l'écran de paramètrage "audio", j'ai toujours les radioboutons grisés à l'exception de "mono". Pourtant ma source audio est ma carte audio (SBLive!) qui recoit le signal d'un magnétoscope nicam stéréo (Externe).

C'est quoi cette bizarerie ?
Forza
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 8 Juin 2004 16:56:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu es sur que ta carte est une stéréo ? roule les yeux question ?

zzkiller
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 8 Juin 2004 17:36:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut

Tu utilise quelle version de K!TV ?

Invité

MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2004 07:51:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'utilise K!TV 1.2.6
Ma carte son est uns SB!live 5.1
L'acquisition audio se fait via l'entrée ligne

J'ai égallement essayé K!TV 1.3x fourni avec zoomout et j'ai le même problème (seul le radio bouton 'mono' est actif et le plugin zoomout ne propose de compresser le son qu'en mono)
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2004 08:30:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Prends la dernière bêta de k!tv 1.7.xx !!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ndeloof
Invité

MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2004 15:42:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Heu...

Au risque de passer pour un attardé, je peux la trouver ou cette version ?

Si le site officiel (?) de K!TV est bien http://www.kastortv.org/, la version 1.2.6 est la seule dispo...

Et le "tableau des liens" ne donne rien de mieux
pas ma faute
ndeloof
Invité

MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2004 15:53:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Trouvé grace au forum develo.

Je teste ça dés ce soir.

Au passsage, comment se fait-il qu'aucune version 'officielle' de K!TV n'ai vu le jour avant d'atteindre cette version 1.7.x ?
TRMC non loggué
Invité

MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2004 15:54:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Paskeeeeeeeeeeee sourit
ndeloof
Invité

MessagePosté le: Vendredi 11 Juin 2004 07:56:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai testé et j'ai une jolie option 'acquisition en stéréo' dans le plugin Zoomout.
Par contre, dans l'écran de réglage audio je n'ai QUE le radio 'mono' d'actif.

Par ailleurs, j'ai de nombreuses pertes d'images avec Zoomout que je n'ai pas avec la version 1.3x. D'après le bruit fait par mon HD, il a l'air de fonctionner par vagues (ou plutôt de faire des 'pauses' avec pertes massives d'images).
Est-ce un problème connu ?
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 11 Juin 2004 08:40:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ton probleme de frames perdues essaies de monter la priorité processeur de KTV ou enleve les softs qui tourne en taches de fond....ZO n'a aucune raison d'avoir de tels acces aux DD et d'y mouliner wink
mais c'est une question de l'ordre de la section acquisition de ce forum et ca serait sympa de traiter un seul sujet par topic wink
tu peux tjs reouvrir un sujet ds la section dedié.
merci chinois qui dit merci
ps fais des recherches ds la section acquisition tu trouveras certainement des reponses a tes questions wink

Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 11 Juin 2004 12:57:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il semble que Donnie ait fait les mêmes remarques sur les différences de charge cpu entre les 2 versions wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent