Pas de son sur une ou plusieurs chaines?[BlindMan]
Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.
Auteur |
Message |
minouchon
Newbie
|
Posté le:
Jeudi 28 Juin 2007 23:34:09 |
  |
Bonsoir à tous
Tout d'abord je tiens à souligner qu'avant d'écrire ce post, j'ai déjà épuiser mes maigres ressources cérébrales pendant 2 heures à essayer de trouver des réponses aux questions - sans doutes habituelles pour vous - que je me pose.
J'ai récement fait l'aquisition d'un tuner analogique TNT hybride type USB2.0, de marque pinnacle. Référence 320. J'ai parcouru de long en large de nombreux topic pour m'apercevoir que la plupart dataient de plus d'un an, et qu'au jour d'aujourd'hui, votre expérience pourrait m'être plus limpide pour moi.
J'ai avant toute chose et tout essai, téléchargé k!TV v2.301. J'ai suivi un tuto et dès le départ je me suis heurté au plantage du soft, lors de la selection de la source.
Pourriez vous répondre à ces quelques questions ?
1) Le tuner PCTV Hybrid Pro Stick [url]Bonsoir à tous
Tout d'abord je tiens à souligner qu'avant d'écrire ce post, j'ai déjà épuiser mes maigres ressources cérébrales pendant 2 heures à essayer de trouver des réponses aux questions - sans doutes habituelles pour vous - que je me pose.
J'ai récement fait l'aquisition d'un tuner analogique TNT hybride type USB2.0, de marque pinnacle. Référence 320. J'ai parcouru de long en large de nombreux topic pour m'apercevoir que la plupart dataient de plus d'un an, et qu'au jour d'aujourd'hui, votre expérience pourrait m'être plus limpide pour moi.
J'ai avant toute chose et tout essai, téléchargé k!TV v2.301. J'ai suivi un tuto et dès le départ je me suis heurté au plantage du soft, lors de la selection de la source.
Pourriez vous répondre à ces quelques questions ?
1) Le tuner PCTV Hybrid Pro Stick [url] http://www.ldlc.com/fiche/PB00038360.html[/url] est il compatible avec K!TV ? Lors du choix de la source, écran blanc gelé en version 2.301 et beta2.
2) Les tuner hybrid TNT sont ils exploitables pour des filtres tel que meuhmeuh (si j'ai bien compris tous les posts...)
3) Une version K!TV 2.2 resoudrait elle mon probleme ?
4) pour finir, avec une telle USB, K!TV est il l'outil adéquat vers lequel je dois me tourner pour deschtoumpher( /\ ) ou existe t'il des solutions plus adaptées ?
Merci de me donner vos avis, et croyez bien que j'ai déja passer bcp de tps sur ce forum pour y trouver mes solutions.
Min. |
|
|
  |
 |
Jacky67
Habitué(e)

|
Posté le:
Vendredi 29 Juin 2007 23:21:40 |
  |
Il ne saurait être question ici de Schtroumpfs !!
Merci de (re ?)lire la charte de ce forum et de la respecter. |
_________________ Ma ville... |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|