Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
J'utilise mon écran PC pour jouer à la playstation 2, via une carte AverMedia AverTV Hybrid+fm Cardbus, branchée sur l'entrée S-video de cette même carte. J'utilise le logiciel ktv via le wdm (le dscaler me donnant un message d'erreur). Tout marche bien, mais je voulais savoir si il existait des plugins pour tacher d'améliorer la qualité de la restitution vidéo, parce que c'est pas mal pixelisé et il y a aussi beaucoup d'aliasing...
Je voulais donc savoir si il existait des réglages pour essayer d'améliorer tout ca?!
Après les avoir essayé, je dois avouer que le résultat n'est pas convaincant...Donc tant pis, je n'ai plus qu'à m'éloigner au maximum de mon écran pour améliorer la qualité vidéo...
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum