GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

compatibilité Vista, compatibilité K!TV Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
digimic
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007 00:05:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut!
j'ai une DAZZLE DVC 90 en USB et j'ai une ATI X2300 sur mon PC portable avec Vista home premium.

la TV marche mais lorque que je bouge la fenetre, ca laisse des traces sur mon bureau ou bien ca fait planter K!TV... est ce du au thme Aero?
aux drivers de mon ATI? à ceux de ma DAZZLE?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007 07:14:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est clairement lié à la gestion graphique / overlay, après dire si c'est à cause de tes drivers ou de vista ..
Essaye effectivement sans le thème Aero, essaye d'autre drivers gfx, ...

Et pour finir essaye un OS qui fonctionne correctement comme XP ! sourit

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2007 10:39:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Pour ma part, j'ai une PCTV RAVE. K!TV fonctionne sous Windows Vista Intégral avec la version 2.3.0.1.
Toutefois, j'ai 3 anomalies :
- j'ai des traces de la fenêtre laissées sur le bureau
- je ne peux pas afficher la vidéo sur l'écran n°2, la fenêtre y va bien, mais l'affichage reste noir
- un des plugins "son" ne fonctionne pas, pour ma chaine préférée (dans le mixer, je n'ai aucun choix dans "Source son".

Si vous aviez des news concernant l'une ou l'autre de ces anoalies, je suis preneur.

SamDer
sam fisher
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2007 14:26:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Kikou,

Samder a écrit:
Toutefois, j'ai 3 anomalies :
- j'ai des traces de la fenêtre laissées sur le bureau

Normal, c'est à cause de Aero,

Samder a écrit:
- je ne peux pas afficher la vidéo sur l'écran n°2, la fenêtre y va bien, mais l'affichage reste noir

Essaye en choisissant la TV en Affichage principale,

Samder a écrit:
- un des plugins "son" ne fonctionne pas, pour ma chaine préférée (dans le mixer, je n'ai aucun choix dans "Source son".

non non ,tu te trompes de forum, édite ton post avant de te faire réprimander et relis le règlement ...

Essaye en choisissant la compatibilité XP pour retrouver ta source dans le mixer K!TV.

coucou
Samder
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2007 22:43:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour ces réponses.

Samder

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent