La boite à astuces!![BlindMan]
Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.
Auteur |
Message |
maltaverne
Newbie
|
Posté le:
Vendredi 27 Juillet 2007 00:16:31 |
  |
Bonjour, voila ayant tout essayé depuis que je suis arrive sur l'ile de la reunion et ayant deja enormement galeré a l'epoque ou j'etais en france, je me tourne vers vous
J'ai une Pinnacle PCTV Pro qui date de ya tres longtemp et que j'utilisais deja a l'epoque avec les meuhmeuhtv et compagnie
Cette carte est sensé etre une pro car elle a une carte fille pour le module radio qui fonctionnait tres bien a l'epoque des vielles version de vision de pinnacle
Bref, j'utilisais k!tv encore en france mais je devais systematiquement changer de carte dans les parametres a chaque lancement de k!tv vu qu'il me deteteait la carte comme etant une pinnacle pctv pro et que dans ce cas la je n'arrivais pas a avoir le son
La seul solution été que j'avais trouvé etait de repasser en rave afin que dans l'onglet audio, source repasse sur externe (en grisé) au lieu de MSP/radio.
Maintenant que j'habite a la reunion, c'est encore pire, le son gresille a mort et l'image reste en noir & blanc, sauf si je touche aux parametres "standard video" (juste en changer pour un autre), qui se trouve dans la liste des canaux, pour que la couleur revienne
En ce qui conserne le son pas moyen d'avoir quelque chose de clair, ya des craquement et parfois, c'est comme si un filtre sautait et se remetait en place.
Ayant essayé toute les cartes disponible dans la liste des sources, je ne sais plus trop koi faire pour avoir enfin quelque chose de net
PS : si je branche une TV sur la prise utiliser tout est niquel |
|
|
  |
 |
Jacky67
Habitué(e)

|
Posté le:
Vendredi 27 Juillet 2007 20:59:51 |
  |
Citation: |
Bref, j'utilisais k!tv encore en france mais je devais systematiquement changer de carte dans les parametres a chaque lancement de k!tv vu qu'il me deteteait la carte comme etant une pinnacle pctv pro et que dans ce cas la je n'arrivais pas a avoir le son |
ça semble logique vu que
Citation: |
J'ai une Pinnacle PCTV Pro qui date de ya tres longtemp |
non ???
En métropole on utilise des signaux SECAM L et chez toui ça doit être du SECAM K'.
Le tuner est-il compatible avec les deux ?  |
|
|
  |
 |
maltaverne
Newbie
|
Posté le:
Vendredi 27 Juillet 2007 23:00:15 |
  |
comment savoir si il est compatible SECAM K ?
c'est ca la question  |
|
|
  |
 |
ronaldo1
Habitué(e)

|
Posté le:
Samedi 28 Juillet 2007 08:12:27 |
  |
Direct X a un bug avec les DomTom essais avec la source Dscaler  |
_________________ pas d'aides par mp ni par chat, que sur les forums |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|