La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
hello
a 5mois j'avais installé vista puis batalliié pour faire marcher j'ai réussi grace a vous et btwincap a mettre k!tv en mode wdm
entre temps suis repassé sous xp et la me suis décidé de remettre vista
donc je fais pareil :
carte non reconnu sous vista j'install btwincap il install les drivers j'obtiens 2cartes dans le gestionnaires de périf (conexant pci audio et video) je lance k!tv (en mode xp et administrateur) et la en mode dsdrv il me dit pas de pilote et en mode wdm k!tv plante en restant figé il veut rien savoir
merci pour votre aide
Cricri Dévelo
Posté le:
Mardi 7 Août 2007 17:30:14
Suis pas sûr du tout que les btwincap fonctionne sous Vista ...
Essaye déjà avec les drivers prévus pour ta carte et également avec le soft fourni déjà.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum