Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
Comme d'autres avant moi, lorsque je lance k!tv, je fais une recherche automatique des canaux et aucun problème.
Par contre, aprés fermeture et relance du logiciel, les canaux n'ont pas été sauvegardés.
J'ai recherché un peu dans ce forum et j'ai trouvé, je crois la source du problème.
Dans le fichier k!tv.ini, il y a la ligne permettant d'enregistrer le fichier .set
la voici:
NEXTVIEW_EPG_PATH_CHANNEL=Plugins/S_WDM/PCTV 100e/150e Device.set
le problème, c'est que le nom de le fichier à enregistrer est : PCTV 100e/150e Device.set
Le PC voit le "/" comme un changement de repertoire et non comme un caractère du fichier à enregistrer.
Comment est ce que je peux m'en sortir???
ronaldo1 Habitué(e)
Posté le:
Lundi 13 Août 2007 21:18:53
en enlevant le "/" mais le mieux c'est de changer le friendly name de la carte tv
_________________ pas d'aides par mp ni par chat, que sur les forums
gilinho Newbie
Posté le:
Lundi 13 Août 2007 22:00:51
J'ai renommé 6 friendlyname contenant "PCTV 100e/150e" par "PCTV 100e150e".
Tout est ok maintenant.
J'espère ne pas avoir renommé des fichiers qui servaient à autre chose.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum