GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

Problème de son avec Pinnacle PCTV Hybrid Pro Stick Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Naikikool
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 19:18:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello tout le monde!
Déjà un grand bravo aux develos pour ce merveilleux logiciel et aux modos et administrateurs pour ce forum d'entraide bien utile!
Malheureusement, après de longues recherches (FAQ & recherche sur le forum), je ne parviens pas à faire sortir le moindre de son de mon ordi via K!TV.
Je dispose d'une Pinnacle PCVT Hybrid Pro Stick et d'une carte son SigmaTel C-Major Audio sauf erreur.
Si l'un d'entre vous aurait la gentillesse de m'apporter quelque éclaircissement, ca serait vraiment bien venu. Merci d'avance et bonne soirée.

++

Naikikool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 19:23:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

As-tu branché un cable audio ?
Où ?
Il faut aussi lire l'aide de K!TV wink

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 19:31:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, je n'ai pas branché de câble audio étant donné que j'ai du son en utilisant le logiciel livré.
Pour ce qui est de l'aide, je l'ai lue et relue, même en croisant certaines astuces proposées entre elles, rien n'en sort...

En cochant le mixer, ma carte son apparaît dans la box "Carte son", en revanche, impossible de sélectionner quelconque "Source son"...
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 20:56:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais vous êtes marrants tous !
K!TV est un logiciel qui essaye d'être générique !
Rien à voir avec un soft proprio qui récupère le son dieu seul sait comment !?
Donc pour le faire fonctionner il faut que le son arrive sur le mixer windows.

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 21:18:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Euh... ouais. Je m'excuse de mon inexpérience et suis navré de sentir une once d'agacement dans ton post. Je découvre K!TV...

Et comment puis-je faire pour que le son arrive sur le mixer de Windows??

Entre tes réponses je ne lâche pas le forum et essaie de trouver réponse ailleurs en faisant divers essais mais rien à faire, aucun résultat.

Te remerciant de ta patience, je m'excuse une nouvelle fois du peu de connaissance dont je dispose dans ce domaine.

++ Naikikool
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2007 07:21:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

As-tu une sortie audio sur cette carte TV ?
Si oui alors branche un cable entre cette sortie et une entrée de ta carte son.
Sinon essaye l'option "Interne" dans les réglages source / source audio

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2007 14:29:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors, pour ce qui est de ma carte, il ne s'agit en fait que d 'un "stick" usb (Pinnacle PCTV Hybrid Pro). La seule entrée que j'ai dessus, c'est celle sur laquelle je branche mon cable télé. Ensuite, je peux y rajouter une petite fiche USB avec des connecteurs pour la prise d'images via un camescope (dont une entrée audio accompagnée d'une S-video). Est-ce de celle-ci dont tu parles? Ca me parait bizarre...

Et autrement pour les réglages, je n'ai aucune possibilité de mettre en interne comme tu le dis (sous Réglages > Réglages Audio.)

Merci une nouvelle fois de ton aide.

++

Naikikool
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2007 17:35:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu cherches au mauvais endroit, tu n'as pas lu ce que j'ai écrit :
Citation:
Sinon essaye l'option "Interne" dans les réglages source / source audio
donc pas dans les réglages audio, j'ai un stick du même genre et ça marche chez-moi wink

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2007 15:29:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je n'ai pas cette option "interne" dans réglages > réglages source. Voilà ce que j'ai en ouvrant cette fenêtre réglages sources:

Un onglet SOURCE - avec les options:

Entête Capture WDM

Source WDM: USB 2883 Device (pas d autre choix possible)
Source Vidéo: Tuner / Composite / S-Video

Un onglet AUDIO:

Entête Réglages Audio

Mono / Stéréo / Lang A / Lang B / Lang C (tous sont sélectionnables, mais Mono et Lang A sont préselctionnés en gris clair sans que je puisse modifier ceci)

Et dans le mixer K!TV, je n'ai pas la possibilité de sélectionner quelconque source audio.

Je précise que j'utilise la version 2.0.0.0. En effet, j'ai bien tenté d'installer la dernière version dont le téléchargement est disponible dans le tableau des liens, mais en utilisant cette version, je peux sélectionner la source de capture (WDM) mais impossible par la suite d'accéder é la liste des canaux. Je suis donc logiquement revenu à la version 2.0.0.0 que j'ai facilement trouvé et pu installer et utiliser sans encombre mis-à-part ce problème audio.

Merci de ton aide.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2007 17:48:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah ben forcémment, cette option n'existe pas dans cette vieille version, il faut impérativement la 2.3 ou la beta du moment.

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2007 17:49:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et a partir de quelle version cette fonction est elle disponible? Et ou trouver cette derniere? La version 2.3.0.1 ne fonctionnant pas chez moi...
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2007 18:48:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Suffit de cliquer sur le lien wink
Maintenant s'il n'y a que la 2.0 qui fonctionne, je doute que les suivantes fonctionnent ... A tester wink

Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2007 20:57:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Suffit de cliquer sur le lien wink
Maintenant s'il n'y a que la 2.0 qui fonctionne, je doute que les suivantes fonctionnent ... A tester wink
En effet la gestion des drivers de cette version est basé sur celle de MMTV mais les version supérieurs ont étés revisités et amélioré par Mordillo ce qui fait que certaines cartes ne fonctionnes plus que d'autres ne fonctionnent qu'avec les versions supérieur à la 2.0.0.0.0 de K!tv wink

Newbie

MessagePosté le: Samedi 18 Août 2007 01:12:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors, j'ai testé la version dispo dans le tableau des liens ainsi que la beta 1 et la beta 2, résultats identiques, le prog ne parvient pas a me changer la source lorsque j selectionne WDM lors de la premiere utilisation (il me la change, j'obtiens une image noire apres le "changement de source", mais des que je tente de cliquer pour acceder aux canaux, il me met en entete "KTV - pas de reponse" ; j sais pas si ca peut aider les personnes s occupant du retour des tests).

Visiblement pour mon cas, il serait plus aisé de pouvoir configurer la 2.0.0.0 afin d'avoir du son. Merci encore de l'attention portée à ce topic.

++

Naikikool
Naikikool
Newbie

MessagePosté le: Lundi 20 Août 2007 11:42:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, je n'y arrive tjs pas, j ai parcouru ce forum, une multitude d auters sur le net et tjs aucune solution. Cricri, tu m avais parlé du mixer windows,comment faire pour que ce soit ce dernier qui prenne en main la source audio? Je n'ai aucune entrée audio sur mon PC (portable Dell), si ce n'est le micro.
Merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 20 Août 2007 12:00:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est dans la faq sur les problèmes audio wink

Newbie

MessagePosté le: Lundi 20 Août 2007 12:20:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila, j ai bien trouve ton post sur ce probleme :

S'il n'y a pas de possibilité de brancher un cable audio et de sélectionner l'entrée dans le mixer de K!TV :

1. Rechercher dans les sources audio disponibles ce qui correspond à la carte TV.

2. S'il n'est pas possible de sélectionner cette source dans le mixer de K!TV il faut le faire dans le panneau de config windows / Sons et périphériques audio / Onglet Audio / et sélectionner la carte TV en tant que périphérique d'enregistrement.
Puis dans K!TV il faut désactiver le mixer et cocher l'option "Duppliquer Audio sur wave".

Malheureusement, même via le panneau d config -> Sons et periph. -> Onglet audio, je n'ai pas la possibilité de selectionner ma carte TV comme periph d enregistrement audio. pas ma faute
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 20 Août 2007 12:31:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pareil avec mon stick Hauppauge HVR 900 ..
La prochaine version de K!TV devrait fonctionner avec ton stick si c'est le même pb qu'avec le mien, en attendant essaye MMTV wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent