Moi j'enregistre très souvent des émissions des reportages etc.... tout ce qui passe à télé
Mon logiciel ne compresse pas mes captures c'est à dire que j'ai des giga et des giga pour une emission seulement, c'est hyper relou et pour compresser c'est hyper long, donc je recherche un logiciel qui compresse directement pendant l'enregistrement sa serai excellent pour moi, sachant que j'ai un Tuner TNT avez vous un lien ?
Merci d'avance
Cricri Dévelo
Posté le:
Dimanche 19 Août 2007 15:48:10
Tous les logiciels pour la TNT enregistrent tel quel, donc c'est déjà compressé puisque c'est du mpeg2.
Si tu veux recompresser il faut le faire après avec un logiciel comme Vdub_mpeg.
Oui je sais qu'on peu recompresser, mais j'avais entendu dire qu'il y avais des logiciels qui compressent (réduction du poid) en meme temps que l'enregistrement
Cricri Dévelo
Posté le:
Dimanche 19 Août 2007 18:26:05
Bah recompresser du mpeg2 ça serait très lourd car il faudrait décompresser puis recompresser ...
ça existe pour les chaines analogiques puisque ce n'est pas compressé, zoomout le permet par exemple.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum