GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

Pas de chaines sur vista Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Kurdy
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2007 06:28:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous.

J'ai changé de PC, je suis passé a vista business edition, la carte graphique est une 8800GTX et le processeur un intel C2D E6850.

J'ai remis ma carte WinTV 878/9 WDM (selon le gestionnaire périphérique), elle est détectée et installée par windows qui me dit qu'elle fonctionne correctement. Cependant sous k!tv, lorsque je fais un scan des chaines j'ai un scan plus rapide qu'avant certe, mais aucune chaine n'est détectée, c'est comme si la carte n'était pas reliée (elle l'est j'est vérifié, elle est connectée a la prise antenne murale)

D'ou ca peut venir?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2007 07:32:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

En WDM ou DsDrv ?
Essaye les 2.
Essaye un autre port PCI, sinon il faut la tester sur un autre PC.

Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2007 08:42:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec vista je n'ai reussi a faire fonctionner que la version 2.0 et en wdm seulement( avec "WinTV 878/9 WDM " )
et pas de son car j'ai une carte son H.D
slt coucou

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Kurdy
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2007 11:26:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri -> Sous DsDrv j'ai l'erreur suivante quand je selectionne cette source: "erreur de chargement du driver DSDrv4"

molloc -> je vais tester la version 2.0
EDIT: en fait il est introuvable, y a pas d'autre alternative? Il me semble que l!tv est le meilleur non?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2007 12:24:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Est-ce bien des drivers pour Vista ?
Sous Vista il faut lancer K!TV en tant qu'admin et en mode compatibilité XP.
Peut-être essayer de l'installer autre part que dans Programm Files ..

Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2007 14:10:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Est-ce bien des drivers pour Vista ?
Sous Vista il faut lancer K!TV en tant qu'admin et en mode compatibilité XP.
Peut-être essayer de l'installer autre part que dans Programm Files ..

avec cette fonction j'ai la video , mais pas de son avec la 2.4b2+wintvgo( bt ou wdm )
par contre plantage avec ma pctv 320e( analogique )
dans tous les cas ma carte son n'est pas encore reconnue par k!

coucou

j'attends la prochaine mouture

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Kurdy
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2007 14:49:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

K! est installé dans une autre partition du disque dur que celle contenant windows
Pour les drivers j'ai laissé windows installer la carte tout seul donc j'imagine qu'il a pris des drivers vista non?

Enfin j'execute k! en compatibilité XP SP2 et en admin mais ca ne change rien
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2007 15:15:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Kurdy a écrit:

Pour les drivers j'ai laissé windows installer la carte tout seul donc j'imagine qu'il a pris des drivers vista non?

Il vaudrait mieux vérifier sur le site hauppauge avec la version.

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Vendredi 7 Septembre 2007 08:19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

désolé pour le retard dans ma réponse.
j'ai regardé sur le site, et en fait je ne sais pas quel pilote a pris windows, car il y en a trois différents:

Les pilotes pour XP
Les pilotes VFW pour 95/98 ME NT4.0 2000 XP
Les pilotes WDM pour 98 ME 2000 (eux je pense que non)

question ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 7 Septembre 2007 12:23:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce n'est certainement pas les VFW.
Compare avec le numéro de version, mais dans le principe il faut des drivers dédiés sous Vista.
Pose la question au support technique Hauppauge.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent