GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

Que peux t'on faire avec WinTV-HVR 1300 ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Fabyu
Newbie

MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2007 00:01:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir a tous j'aurais aimé savoir ce qu'on peux faire avec ma carte tuner ? C'est a dire esceque je peux regarer canal + ? ect...

Merci pour vos réponse.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2007 05:02:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben tu peux regarder toutes les chaines que tu reçois en clair, pour le reste je te suggère de lire le règlement wink

Newbie

MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2007 23:59:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc toutes les chaines ? c'est a dire ?
Parceque enfete j'ai canal plus en bas dans ma salle mais c'est trop éloigné pour que je le mette sur mon pc qui est donc au deuxième étages
Don j'auré bien voulu savoir si je peux l'avoir?

Merci de vos réponses ...

Dévelo

MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2007 05:06:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ma réponse parait claire, non ?!

Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2007 23:10:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

En tous cas la réponse est beaucoup plus claire que la question !!

Citation:
j'aurais aimé savoir ce qu'on peux faire avec ma carte tuner ? C'est a dire esceque je peux regarer canal + ? ect...

Citation:
j'ai canal plus en bas dans ma salle mais c'est trop éloigné pour que je le mette sur mon pc qui est donc au deuxième étages

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 15:16:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

si je comprends bien fabyu a deja le demo c+ en bas et veux l'avoir en haut aussi ?
si c'est que ca peut etre qu'un transmetteur audio video peut faire l'affaire........

celui là est pas mal :

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fabyu
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2007 13:28:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça ma l'air pas mal THOMSON-VS360 mais esceque sa sera de bonne qualité ??

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent