GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

problème de son avec winfast tv2000 xp expert et vista Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
GrOs
Newbie

MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2007 11:50:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut , voila je suis passer sous vista et j'ai reinstaller ma carte tv winfast tv2000 xp expert . le problème c'est que je n'ai plus de son qui sort sur la carte tv , j'ai bien mis les pilotes vista qui son sur le site de l'editeur . le cable est bien raccorder , j'ai eu beau chercher sur des forums je n'ai rien trouver , j'ai un doute au niveau du gestionnaire de pèriphèrie ,je n'est que 3 pilote il me semble qu'il en manque 1 mais je ne suis pas sur . ou si quelle qu'un arrive a la faire fonctionner correctement . qu'il me dise se qu'il a dans la gestion des pèrihèrique ou comment il a fait merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GrOs
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 14:47:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai resolue le problème du son , je ne c'est meme pas comment . j'ai mes drivers son de ma carte son intègrè (cela n'as pas ètè facile ) j'avait des erreurs bizard puis d'un coup le drivers c 'est mi en route . parcontre maintenant . j'ai le son niquel sauf que les plugings son ne marche pas .
ma carte son est une carte son intègrer soundMAX Integrated digital HD audio . a oui il mais impossible de choisir un source audio et pourtant j'ai bien le son , je suppose que a partir du moment que k!tv ne voit pas la source audio il lui est impossible de pluger le son .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 15:49:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout à fait wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent