Evitez les packs de codecs[BlindMan]
La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
Auteur |
Message |
gbaix2
Posteur occasionnel
|
Posté le:
Lundi 10 Septembre 2007 14:00:06 |
  |
SAlut
j'ai donc choisi cette carte hybride TNT et analogique et je peux dire que j'en suis pleinement satisfait. le soft d'origine winfast prv2 est pas mal du tout, surtout pour la TNT.
j'ai esseyé k!tv et ca marche bien (meuhmeuh plante à l'install, certainement du à ma carte son integrée realtek HD)
je cherche à comprendre pourquoi dans k!tv, que je coche ou pas la prise en charge du mixer, c'est comme si il n'en tenait pas compte. quand c'est coché, la case de choix de la source son reste vide????
j'ai bien relié le cable interne de la carte tv vers l'entree cd-in de la carte mere. précisé dans le mixer windows la source cd-in en enregistrement.
mais le mixer de k!tv ne semble pas reconnaitre la source son bien qu'il s'en serve pour ressortir un son tout à fait correct.
j'ai testé sur XP ou vista et ca fait pareil. |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Lundi 10 Septembre 2007 14:22:47 |
  |
En fait K!TV, tout comme MMTV a des soucis avec les cartes son HD dont l'API semble avoir changé.
A noter que K!TV ne fait rien du tout pour le son en temps normal, c'est directement le mixer windows. K!TV a besoin de connaitre l'entrée uniquement pour acquérir le son, donc pour les plugin de traitement comme zoomout, compressor, ...
La prochaine version de K!TV prendra en compte ce type de carte.
Regarde aussi la Faq sur les pbs audio. |
_________________ Config . |
|
   |
 |
gbaix2
Posteur occasionnel
|
Posté le:
Lundi 10 Septembre 2007 15:40:05 |
  |
En tout cas les plugins fonctionnent....
meme avec l'onglet source son vide dans le mixer k!tv
et les enregistrements zoomout impec
donc pas de probleme audio...meme si je comprends pas tout  |
|
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|