La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
la sortie son de la carte leadtek tv2000 deluxe sous k!tv marche tres mal et meme a fond j'entends bcp de grésillement alors qu'avec le prog fourni par le constructeur... tout va bien...
g tenté plusieurs combinaisons de sortie audio pour l'entrée ligne de ma carte son, mais le son reste anormalement handicapé.( quand je branche autre chose ca va, ca vient du tuner)
quel reglages me conseillez vous? merci
regardes dans le mixer audio de k!tv ... le problème doit venir de là !! tu es bien dans "l'entrée ligne" ???
Donnie Modérateur
Posté le:
Lundi 14 Juin 2004 21:09:29
j'ai pas ta carte mais à mon avis faut peut-être modifier le niveau sonore des curseurs dans le mixer Windows ( notamment l'entrée line et volume Wav )
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum