GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

KTV : La liste de chaines ne se conserve pas Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
scriptos
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2007 17:09:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous.

Je possède la version 2.3.0.1 de K!TV, un pc sous Windows Vista, une carte d'aquisition USB et une Freebox.

J'ai branché la freebox sur la carte et cela me permet de regarder la télé via KTV sur mon pc en créant une chaine avec comme reglage de source l'entrée video composite.

Mon problème est que je dois recréer cette chaine à chaque démarrage de KTV, celui ci ne me la conserve pas...
Avez-vous une idée de la source de ce bug ?

Merci d'avance

Scriptos
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007 07:05:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Peux-tu nous montrer le *.set dans le répertoire S_WDM ?
Ce répertoire est bien accessible en lecture / écriture ?

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007 08:15:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne suis plus chez moi jusqu'a lundi soir, donc je ne pourra pas vérifié d'ici la.
Ce repertoire est-il dans le rep de K!TV ?
J'avais déja essayé de mettre tous les droits sur le rep de K!TV pour faire un test mais ca n'a pas fonctionné... peut-etre ai-je oublié un fichier... je suis novice en vista, le système de droits me déboussole encore un peu...
Merci de ta réponse Cricri, j'explore cela le plus tôt possible...
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007 09:12:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est dans le répertoire "Plugins" je crois, sous K!TV.
Maintenant effectivement le système de gestion des droits sous vista est diabolique d'après les quelques essais que j'ai pu faire ...

Le mieux serait peut-être de désinstaller K!TV et de l'installer dans un autre répertoire, pas dans Program Files, car il est bien possible que Vista empêche la modification de fichier de type *.ini ou autre, ça m'est arrivé.

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007 09:20:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonne idée... je vais tester ca lundi
molloc
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007 10:39:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
le système de gestion des droits sous vista est diabolique .........

je confirme et en plus je dirai que bilou aussi

coucou

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
scriptos
Newbie

MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007 18:46:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour !!!

Je viens de vérifier le fichier .SET et il est bien autoriser en écriture, mais il a cependant quelque chose de bizarre :
Le fichier contient deux chaines, la seconde est bien une chaine que j'ai créé mais elle n'apparait jamais dans la liste...

[Channel 0]
name=Current
active=1
country=33
videoFormat=0
videoSource=2
channelFormat=0
channel=0
channelFreqOffset=0
frequency=0
videoCustom=0
brightness=-1
contrast=-1
hue=-1
colorU=-1
colorV=-1
linkUV=1
zoomActive=0
zoomVal=5
zoomDef=5
audioCustom=0
volumeLeft=0
volumeRight=0
volumeRecord=0
controlVolume=-01 000 000
controlWave=-01 000 000
controlRecord=-01 000 000

[Channel 1]
name=Freebox
active=1
country=33
videoFormat=0
videoSource=2
channelFormat=0
channel=0
channelFreqOffset=0
frequency=0
videoCustom=0
brightness=-1
contrast=-1
hue=-1
colorU=-1
colorV=-1
linkUV=1
zoomActive=0
zoomVal=5
zoomDef=5
audioCustom=0
volumeLeft=0
volumeRight=0
volumeRecord=0
controlVolume=-01 000 000
controlWave=-01 000 000
controlRecord=-01 000 000

Alors qu'en pensez-vous ???
scriptos
Newbie

MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2007 14:32:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ce soir je vais tenter d'installer K!TV dans mes document, histoire de courcircuité pour de bon ces histoires de droits...

Cependant j'aimerais faire un test avant, je vais modifier la chaine "Freebox" de mon fichier .SET afin de lui affecter un numero de channel (channel=0 -> channel=1) et ensuite je lancerai K!TV en ligne de commande avec l'option c=1... je verrai bien si ca change quelque chose mais je n'y crois pas trop...

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent