GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

Utilisation impossible de PCTV usb stick Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Dj!
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2007 15:11:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salutations toute le monde sourit

J'ai un problème, j'ai acheté une cle usb tuner tv, pctv usb stick avec la tnt, tout content je me lance dans l'installation du Cd de pilotes, du logiciel inclut, et tout se passe bien. Sauf que j'aime beaucoup le libre et la légèreté, en conséquent je me suis orienté sur l'installation de logiciels tels que K!tv, meuhmeuhtv, ou encore media portal.

Problème, il m'est impossible pour chacun de ces logiciels d'utiliser mon tuner nouvellement acquis, il n'est jamais détecté.

Voila maintenant plus de trois heures que je me ballade sur le net à la recherche de la solution miracle, je me suis retrouvé balloté de solutions den solutions, tantôt il était question d'un problème de nouveaux driver qui empêchaient la détection, ou alors d'un patch disparu depuis du net a appliquer, ou alors d'une mauvaise gestion des programmes, une multitudes de solutions différentes mais bien sur aucune sur fil récent...

J'ai je pense essayé toute ces solutions en vain, alors, voila, je reconnais ma défaite et viens humblement demander de l'aide a quiconque l'accepterait.

Je précise la config de mon ordinateur portable:
je possède un Compaq nc8430 avec Xp professionnel.
Intel core duo T2400
1go de ram

et j'ai branché ma clef sur un cable relié à mon antenne rateau.

Quelqu'un aurait une idée de la raison de ce problème?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2007 15:27:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah K!TV n'est pas encore compatible TNT, donc normal que ça ne fonctionne pas ...
Sinon il existe Winfast DTV, MeuhMeuhTV alpha (hybrid), DigitalDream, WebScheduler, ..

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2007 16:06:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour ta réponse, effectivement, je ne pouvais pas aller loin avec k!v, j'ai vraiment été aveugle. Dommage j'en avais pourtant un bon souvenir. Meuhmeuh tv trouve ma carte ainsi que les chaines, il y a quelques problèmes de son et de réception vidéo mais rien d'affolant, Pouchin lui s'il détecte bien maon tuner refuse de trouver les chaines. Par contre media portal ne semble pas vouloir détecter ma carte. Je suis plein de tristesse. Enfin, je m'y remets.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent