GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

image saccadée Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
l3mu
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007 20:00:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hé oui c'est encore moi.

J'ai remarqué depuis peu que KTV produit parfois des saccades, comme si une ou plusieurs images étaient sautées. Cela se produit à une poignée de secondes d'intervalle, avec une intensité variable. Il n'y avait pas ce problème au début, les mouvements étaient parfaitement fluides.
Je n'avais rien installé ou modifié dans mon système au moment où ce problème est apparu.
J'ai essayé avec différentes priorités, ainsi que les deux versions bêta actuelles mais rien ne résout le problème. DScaler n'est pas affecté.

Cela se produit uniquement au visionnage en direct. La vidéo enregistrée est exempte de saccades.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007 06:28:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

De quoi parles-tu exactement ?
De video enregistrée avec zoomout ??
Dans ce cas mauvaise section ..

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007 18:11:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Cela se produit uniquement au visionnage en direct.

Il n'y aurait pas un autre programme d'ouvert au même moment qui prendrait pas mal de ressources système ?
l3mu
Newbie

MessagePosté le: Samedi 20 Octobre 2007 12:24:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri, j'ai bien précisé que ce problème ne concerne PAS l'enregistrement.
l3mu a écrit:
Cela se produit uniquement au visionnage en direct. La vidéo enregistrée est exempte de saccades.

Fannie, j'ai en premier lieu vérifié qu'aucun autre programme n'était responsable. Sinon, comment expliquer que l'enregistrement (qui consomme beaucoup plus de ressources) ne soit pas affecté ?? KTV consomme environ 15% du cpu, 35-40% pendant l'enregistrement.
l3mu
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2007 17:35:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il semblerait que le problème se soit plus ou moins résolu tout seul comme un grand.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent