GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

phénoménes étranges Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
gile
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 14:20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà le probléme.

Je suis avec un portable toshiba (celeron 2,5) et une carte techads instant usb2, connexion wifi

Ceraines fois ça fonctionne trés mal, surtout avec C+ (images saccadées et son pas terrible).

Et d'autres fois ça fonctionne bien alors que je n'ai rien touché aux réglages.

Suis-je limité avec un céleron 2,5 ? est-ce le mode wifi ?

A noter que même lorsque ça fonctionne mieux il reste des lignes des lignes parasites sur C+. Avez-vous une idée des motifs de cette anomalie ?

merci de vos infos
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 17:04:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Qu'est-ce qui est en wifi exactement ??
Des lignes parasites sur C+ en clair ???
Commence par lire le règlement au cas où ..

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 17:28:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Qu'est-ce qui est en wifi exactement ??
Des lignes parasites sur C+ en clair ???

Je suis désolé de n'avoir pas donné plus de précisions, je n'ai pas l'habitude.

C'est mon micro qui est en mode wifi. Ma cle techads instant usb2 est connectée à une prise cable numaricable située dans mon bureau.

Ce que j'appelle lignes parasites ce sont des lignes noires mobiles qui se situent plutôt au 1/3 haut de l'écran et qui n'apparaissent pas lors des émissions en clair.

J'ai pensé que ça pouvait être dû aux performances limitées du céleron, mais je n'en suis pas sûr.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2007 08:31:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:

eeek2
lilaide

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2007 10:01:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Cricri a écrit:

eeek2
lilaide

C'est compliqué mais je comprends bien qu'il ne soit pas possible d'avoir réponse à tout.

Alors j'aurais peut être plus de chance avec cette autre question.

Voilà: avant d'arriver à obtenir quelque chose de correct j'ai dû procéder à plusieurs essais de configuration de chaines que j'ai supprimées puis configurées à nouveau, etc..alors je m'interroge: est-ce que tous ces essais sont enregistrés sur ma carte externe usb qui serait du coup un peu encombrée ? Si oui comment faire pour réinitialiser cette carte ? A ce propos je lis que l'on parle de tuner mais où se trouve-t-il ? dans la carte tv je suppose ?

Merci de vos infos
gybe
Posteur régulier

MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2007 20:17:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

gile a écrit:

est-ce que tous ces essais sont enregistrés sur ma carte externe usb qui serait du coup un peu encombrée ?

non

gile a écrit:
A ce propos je lis que l'on parle de tuner mais où se trouve-t-il ? dans la carte tv je suppose ?

oui

gile a écrit:
Merci de vos infos

po de quoi ! chinois qui dit merci

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent