Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
Qu'est-ce qui est en wifi exactement ??
Des lignes parasites sur C+ en clair ???
Commence par lire le règlement au cas où ..
Je suis désolé de n'avoir pas donné plus de précisions, je n'ai pas l'habitude.
C'est mon micro qui est en mode wifi. Ma techads instant usb2 est connectée à une prise cable numaricable située dans mon bureau.
Ce que j'appelle lignes parasites ce sont des lignes noires mobiles qui se situent plutôt au 1/3 haut de l'écran et qui n'apparaissent pas lors des émissions en clair.
J'ai pensé que ça pouvait être dû aux performances limitées du céleron, mais je n'en suis pas sûr.
C'est compliqué mais je comprends bien qu'il ne soit pas possible d'avoir réponse à tout.
Alors j'aurais peut être plus de chance avec cette autre question.
Voilà: avant d'arriver à obtenir quelque chose de correct j'ai dû procéder à plusieurs essais de configuration de chaines que j'ai supprimées puis configurées à nouveau, etc..alors je m'interroge: est-ce que tous ces essais sont enregistrés sur ma carte externe usb qui serait du coup un peu encombrée ? Si oui comment faire pour réinitialiser cette carte ? A ce propos je lis que l'on parle de tuner mais où se trouve-t-il ? dans la carte tv je suppose ?
Merci de vos infos
gybe Posteur régulier
Posté le:
Jeudi 25 Octobre 2007 20:17:15
gile a écrit:
est-ce que tous ces essais sont enregistrés sur ma carte externe usb qui serait du coup un peu encombrée ?
non
gile a écrit:
A ce propos je lis que l'on parle de tuner mais où se trouve-t-il ? dans la carte tv je suppose ?
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum