En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue.
Evitez les banalités.
Salut,
J'ai acheté cette carte, mais ps de son avec k!tv il me dit pas de périphérique d'enregistrement disponible ?
Je suis sous vista, pouvez vous m'aider merciiiiiiiiiiii
Cricri Dévelo
Posté le:
Samedi 27 Octobre 2007 06:55:58
Regarde la faq sur les pbs audio.
Maintenant K!TV, à l'origine est prévu pour traiter le son par une entrée audio, mais ce genre de carte n'a pas de sortie audio ..
Donc tu risques d'être obligé d'attendre la prochaine version.
merci de ta réponse.
Sniff alors, j'ai ressayé mais apparment pas moyen d'avoir une once de son et celui-ci marche très bien avec le soft fournis avec la carte tv. Donc vi un problème de compatibilité avec k!tv. Mais je pensais qu'il y 'avais peut etre une solution.
Connais tu stp d'autre soft tv qui peuvent utiliser les plugins meuhmeuh et qui sont compatible savec se genre de carte tv.
merci
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum