GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

bonjour a voous Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
pluko
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 4 Novembre 2007 17:36:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a vous voila jai toujours un probleme au niveau dun blanc que je peux qualifié de trop éclatant '' trop vif'' et qui me cache limage voila jespere qu une personne maidera merci a vous voila ma config:
carte tv Win tv express
carte réseau ( nvidia nforce mcp networking adapter )
ecran samsung sync master 205Bw
voila jespere qu vous allez maider
voila merci a vous pour votre patience
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 4 Novembre 2007 18:59:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut plutot régler ça dans les réglages de la carte gfx je pense.

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 4 Novembre 2007 19:30:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci mais tu peux me préciser ou se trouve cette carte gfx je suis novice merci a toi
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 4 Novembre 2007 20:59:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Clic droit sur le bureau, propriétés, onglet réglages, Avancés, et sélectionner l'onglet de la carte gfx.

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 4 Novembre 2007 21:07:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne lai pas je clik droit et déja propriété longlet réglages je lai pas ( mais plutot parametre )et ensuite je ne lai pas aussi longlet carte gfx
merci de maider cricri
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 5 Novembre 2007 01:10:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Commence par installer les drivers de ta carte graphique peut-être ?

Ps : merci de bien vouloir faire un effort pour écrire des phrases cohérentes, parceque là franchement ce n'est pas très compréhensible. chinois qui dit merci

Newbie

MessagePosté le: Lundi 5 Novembre 2007 08:42:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour désolé pour l écriture je vais faire un effort
oui je pense que mes drivers sont installés puisque je recois parfaitement (hormis le blanc biensur ) l image de ktv et puis je suis allé dans les gestionnaires périphériques et je vois bien que le pilote fonctionne trés bien ( ma carte graphique est une radeon ) . maintenant ce que je trouve bizarre cest que avec ktv jai la couleure blanche qui est trop vive tandis que si je regarde un film la limage est nikel
merci pour votre aide et jespere que ce probleme va se régler merci a vous en attendant vos réponses
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 5 Novembre 2007 17:55:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai bien compris ton problème, mais je parlais d'installer les drivers de ta carte graphique, et non de ta carte tuner qui eux effectivement semblent être déjà installés.

Si les drivers de ta CG ne sont pas installés, alors windows utilise des drivers génériques et tu n'as pas d'onglet "ATI".
En revanche, si tu installes les CATALYST, alors avec le clic droit sur le Bureau, tu accèdes bien à un onglet "ATI".

D'autre part, si tu n'as ce problème de saturation du blanc qu'avec la carte tuner, je pense que celà provient d'un signal... trop fort. oui de la tête
Oui oui, un signal trop fort !!

Les experts en réception télé pouront peut-être donner leur opinion, et me démentir si je me trompe. chinois qui dit merci

Newbie

MessagePosté le: Lundi 5 Novembre 2007 19:28:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci de ta réponse
voila jai donc téléchargé le logiciel ATI control center il est en anglais :s je vois aussi quil détecte ma carte graphique ( radeon 9500) alors voila en utilisant ce logiciel je vois que des ajustements sont possibles . Mais voila en effet la couleur le gamma le contraste changent alors que sur ktv rien ne change toujours ce blanc ! voila peut etre que jai fais une érreur je ne sais pas :s merci pour vos conseils ! en attendant vos réponses
merci
pluko
Newbie

MessagePosté le: Lundi 5 Novembre 2007 19:36:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci a vous mais franchement je suis trop un imbécil je croyais que cétait par rapport a ma carte et puis je suis allé dans les réglages videos de ktv je remis tout par défauts et la cest bon ! plus de blanc vif tout est bon voila encore désolé du dérangement causé par mon étourderie
encore merci de vous etre attardé sur mon probleme qui n en n était pas un ! merci a vous bonne continuation !! vive le forum
mercii
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 5 Novembre 2007 20:35:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Arf oui, effectivement, il y avait aussi les réglages internes de K!TV... je n'y ai même pas pensé. triste

En tous les cas, content que le problème soit résolu. schtroumpf

Si tu installes les Catalyst 7.10 (7 pour 2007 et 10 pour octobre), sache qu'il faut d'abord installer le .Net FrameWork en version 2.0 ou 3.0 disponible sur le site de µ$.
Version 2.0 : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=0856eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5
Version 3.0 : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=10cc340b-f857-4a14-83f5-25634c3bf043

Dernière édition par Jacky67 le Lundi 5 Novembre 2007 20:40:11; édité 1 fois
pluko
Newbie

MessagePosté le: Lundi 5 Novembre 2007 20:36:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci beaucoup pour ton aide merci a vous

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent