GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

Problm capture video qui se bloque au bout de 2 minutes Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
alucard_xs
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2004 19:31:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut !

J'ai k!tv xp avec un maxi guillemot tv pci3 et je n'avais pas de probleme de la sorte avant hier mais là, qd je branche une entrée video sur l'entrée in de ma carte, sous k!tv et dscaler, au bout d'un moment (qq minutes) l'image se bloque et je suis obligé de faire un refresh pour reobtenir l'image en mouvement, j'ai l'impression que le probleme vient quand je suis en OVERLAY, hier matin j'ai eu un message de K!tv me disant qu'il ne trouvait pas l'overlay, du coup j'ai eu une image toute trouble mais, j'ai juste eu à relancer k!tv et tout était rentré dans l'ordre, ce qui est embétant c'est que je joue à ma xbox dessus et si toutes les 3 minutes je suis obligé de faire un refresh, ça va venir vite gonflant cette histoire ...

Ce que j'ai fait pour le moment :

J'ai reinstallé k!tv, j'ai desinstallé les drivers de ma carte, rebooté, puis reinstallé et rien n'y fait ... bref qué sé passa ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2004 19:47:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu utilise Norton antivirus ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
alucard_xs
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2004 05:50:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui j'ai norton antivirus mais je l'avais avant aussi j'ai rien changé depuis ... ça pourrait venir du liveupdate ??????
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2004 07:17:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Décoche l'option "Control Messenger" dans Norton.

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2004 15:40:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu l'as trouve où cette option ? j'ai le 2004 accompagné de norton internet security 2004 et je ne trouve pas cette option là ?
BlackDraft
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2004 16:43:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

alucard_xs a écrit:
tu l'as trouve où cette option ? j'ai le 2004 accompagné de norton internet security 2004 et je ne trouve pas cette option là ?

options>internet>messagerie instantanee

@++

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2004 16:56:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon alors là dedans j'ai pas grand chose non plus :

What instant messengers to protect :

AOL instant messenger (non coché)
Windows messenger (coché)
Yahoo messenger (coché)

How to respond when a virus is found :

Automatically repair the infected file (coché)
ask me what to do (non coché)
try to repair if quarantaine is unsuccefull (non coché)

How to notify the source of an infected file ;
alert sender when infected file is receive (coché)

BOn je fais quoi moi là du coup ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2004 17:19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben c'est pourtant clair !!
Décoche windows Messenger ..

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2004 17:55:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci beaucoup, ça a l'air de marcher, heureusement que vous êtes là, jamais je n'aurais pensé à ça ! gracias !!! chinois qui dit merci

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent