GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

k!tv avec BT881 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
psgman2424
Posteur régulier

MessagePosté le: Vendredi 18 Juin 2004 08:02:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

est-il possible d'utiliser k!tv avec un BT881?
si oui quel version? et avec quel driver (si différent de ceux du CD d'origine ou les trouver?)
merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 18 Juin 2004 09:47:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, avec la beta 17xx probablement, dispo sur le forum develo, voir page des liens wink
Les drivers sont ceux fournis avec ta carte, mais tu peux tjs aller voir sur le site du constructeur de ta carte TV pour récupérer des dri vers plus récents s'il y a.

Posteur régulier

MessagePosté le: Vendredi 18 Juin 2004 10:47:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle marche bien cette version?
aucun bug important?
ça fonctionne avec la Hauppauge WinTV PCI FM? (avec le BT881)
TRMC non loggué
Invité

MessagePosté le: Vendredi 18 Juin 2004 10:52:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben tu vas sur le lien en question (sur le forum develo) et... tu lis le post pour avoir ta réponse....
psgman2424
Posteur régulier

MessagePosté le: Vendredi 18 Juin 2004 15:04:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

pkoi quand je l'utilise y'a marqué sur toutes les chaines sourdine alors que j'ai le son?
c'est génant sa disparé même pas...
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 18 Juin 2004 17:49:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le mieux à mon avis c'est que tu commences par installer la version 1260, il y a tout ce qu'il faut une aide pour K!TV, etc ...
Ensuite seulement tu pourra tester la beta 17xx, car come toutes les betas il faut un peu mettre les mains dedans, et là je ne te sens pas encore vraiment prêt pour ça ...

Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 18 Juin 2004 17:54:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hemm .. bon, oublie ce que je viens de dire, si t'as un 881, y a qu'une beta pour ça.
Essaye déjà sans mettre de plugin, car s'il y a sourdine ça doit venir de là.

Invité

MessagePosté le: Dimanche 4 Juillet 2004 17:09:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai testé la version 17XX il ne fonctionne pas avec Wdm generic réglé sur Antenna - Video Tuner pas de signal video bon ce n'est pas grave j'utilise MeuhMeuhTVbeta 2.40.0.7 il marche super bien, je voulais juste tester la nouvelle version K!tv beta pour comparer apparament il ne marche pas.
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 4 Juillet 2004 17:11:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

ne fonctionne pas !!!!! cela ne veux rien dire pour moi !! expliques toi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent