Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
Pourl'instant pour régler le sleep je suis obligé d'avoir recours à mon clavier pour inscrire dans les cases vides l'heure à laquelle je souhaite que KTV s'éteigne. Moi ce que je souhaiterai, si c'est possible, c'est qu'en appuyant juste sur un bouton de ma télécommande la fonction sleep s'enclenche de manière croissante sans avoir à rentrer d'heure de réglage numériquement dans des cases vides.
PS: Je précise que j'utlise la version de KTV ( 2.3.0.1) car c'est avec elle que j'ai eu le moins de soucis. Il se pourrais que ce dont je parle soit déjà effectif dans des versions plus récentes et que je ne le sache pas. Dans ce cas merci de simplement me le préciser.
Autre chose, j'utilise Girder pour faire marcher la télécommande Winfast . Avant j'avais une Pinnacle où on pouvais éditer le profil.ini mais là avec winfast je ne vois pas de fichier Profil.ini : C'est bien dommage quelqu'un aurai aussi une soluce pour ça svp ?
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum