GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

K!TV sous Vista avec Pinnacle PCTV Hybrid Pro Stick Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
le_fleau
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 00:16:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,

J'aimerais faire tourner K!TV sur mon PC Sony CR11S...
J'ai un tuner TV Pinnacle PCTV Hybrid Pro Stick, correctement installée sur mon PC.
Le logiciel se lance effectivement correctement. Je sélectionne ensuite la source WDM. P ar défaut, K!TV chosit ma webcam comme source vidéo. Mais lorsque je sélectionne mon tuner TV à la place de la webcam comme source dans le menu "Réglages sources", K!TV plante. J'ai essayé de le lancer en mode de compatibilité XP, sans succès. K!TV plante complétement.

J'ai essayé d'installer Meuhmeuh, il n'y a que la vidéo qui fonctionne et l'image est pourie ...

D'avance merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 08:10:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

K!TV plante ou ne répond plus ??
De toute façon je pense qu'il faudra attendre la prochaine version pour tous ces Sticks ..

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 13:08:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de ta réponse. K!TV ne répond plus...
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 13:13:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, ça c'est normalement corrigé dans la next one wink

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 13:34:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Crici schtroumpf Tu sais s'il y a une date de prévue pour la prochaine version ?
Sinon, y a t il éventuellement un moyen sous Vista de définir le mode de capture WDM par défaut (ne sait-on jamais) ?
molloc
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 16:40:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu veux faire fonctionner la tnt sur ton pc avec ton stick faut voir mmtv-alpha
site : http://www.levieuxpapito.monforum.net/meuhmeuhtv/
topic developpement
slt coucou

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 18:19:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il n'y a pas encore de date, c'est loin d'être terminé wink

Le problème est dans la partie WDM de K!TV, donc ça ne changera rien même si l'on pouvait sélectionner la source WDM.

Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 16 Novembre 2007 06:45:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

le_fleau,

Comme diit Cricri .. mais tu peux tester ici : K!TV ici : http://beta.kastortv.org/

La prochaine version de MeuhMeuhTV est ici :http://meuhmeuhtv.sourceforge.net/

++Néo

Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 16 Novembre 2007 08:30:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

néo© a écrit:
le_fleau,

Comme diit Cricri .. mais tu peux tester ici : K!TV ici : http://beta.kastortv.org/

La prochaine version de MeuhMeuhTV est ici :http://meuhmeuhtv.sourceforge.net/

++Néo

ta reponse est boiteuse roule les yeux langue tirée
coucou

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
le_fleau
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 16 Novembre 2007 19:26:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci à tous schtroumpf En ce qui concerne les versions bêta de K!TV, elles n'ont pas fonctionné chez moi... Par contre, pour ce qui est de MeuhMeuhTV alpha, je n'ai pas encore testé ... Je vais essayer schtroumpf
sinedb33
Newbie

MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2007 12:37:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Meme probleme chez moi sous XP.
C'ets tres frustrant
sinedb33
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 18:21:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si quelqu'un a trouvé une solution palliative, qu'il n'hesite pas a m'en faire part, je aptauge, je patauge lilaide

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent