Je viens de monter une Carte vidéo Pinnacle PCTV 50i sur mon PC et je rencontre des difficultés dans la capture d'image. Le PC possède les caractéristiques suivantes: Atlhon 64*2 Dual Core 4000+, 3 GO de mémoire Vive, carte graphique ATI Radeon HD 2400 et avec un systéme d'exploitation qui est vista. Lors de l'installation de KTV la recherche des canaux s'est déroulée correctement avec des chaines qui ont parfaitement fonctionné dans un premier temps. Le probléme survient lorsque je ferme KTV et que je le relance. Une fois KTV réouvert un message d'erreur s'affiche "Pas de périphérique d'enregistrement disponible". POur autant, je recoit une image fixe et brouillé de toute les chaines et même le son. J'ai beau retourné le problème dans tous les sens je ne trouve pas la solution. Si quelqu'un a des solutions je suis preneur
Merci d'avance
Cricri Dévelo
Posté le:
Mardi 4 Décembre 2007 18:38:07
Bonjour,
Essaye de lancer K!TV en mode compatibilité XP.
As-tu essayé de configurer le mixer de K!TV ?
Il vaut mieux également installer K!TV dans un autre répertoire que "Program Files", car je ne suis pas sûr que Vista autorise la modification des fichiers INI/SET nécessaire à K!TV.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum