GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

Pinnacle PCTV50i: Probleme de réception Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Grassineau
Newbie

MessagePosté le: Mardi 4 Décembre 2007 17:17:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour coucou

Je viens de monter une Carte vidéo Pinnacle PCTV 50i sur mon PC et je rencontre des difficultés dans la capture d'image. Le PC possède les caractéristiques suivantes: Atlhon 64*2 Dual Core 4000+, 3 GO de mémoire Vive, carte graphique ATI Radeon HD 2400 et avec un systéme d'exploitation qui est vista. Lors de l'installation de KTV la recherche des canaux s'est déroulée correctement avec des chaines qui ont parfaitement fonctionné dans un premier temps. Le probléme survient lorsque je ferme KTV et que je le relance. Une fois KTV réouvert un message d'erreur s'affiche "Pas de périphérique d'enregistrement disponible". POur autant, je recoit une image fixe et brouillé de toute les chaines et même le son. J'ai beau retourné le problème dans tous les sens je ne trouve pas la solution. Si quelqu'un a des solutions je suis preneur sourit
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 4 Décembre 2007 18:38:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Essaye de lancer K!TV en mode compatibilité XP.
As-tu essayé de configurer le mixer de K!TV ?

Il vaut mieux également installer K!TV dans un autre répertoire que "Program Files", car je ne suis pas sûr que Vista autorise la modification des fichiers INI/SET nécessaire à K!TV.

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 6 Décembre 2007 18:29:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Merci pour le conseil. Finalement aprés avoir pas mal bidouillé, KTV fonctionne bien maintenant.

Encore merci d'avoir repondu si rapidement.

Au revoir
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 6 Décembre 2007 19:17:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Good ! sourit

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent