GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

Chaînes payante aussi sur le pc ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
DonRicky
Newbie

MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2007 22:07:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous , je sais pas si vous connaissez mais j'ai acquis le décodeur tnt+ canal le bouquet . Sa veut dire que j'ai la tnt avec les chaînes canal , LCI , eurosport etc... , je l'ai ai sur ma télé , pas de souci . Mais comment pourrai je les regarder , les transférer aussi sur mon pc ? pour pouvoir enregistrer ? Quel sont les logiciel et les conseil que vous pour pouvez me donnez ?

merci d'avance . A +

ps : je ne suis pas quelqu'un qui veut décoder les chaînes illégalement sur son pc hein ..je suis abonné ..si vous voulez les photos de ma télé avec les chaînes , pas de souci lol .

a + et merci .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007 08:29:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Le seul moyen que je connaisse est d'utiliser la sortie du décodeur et de la brancher sur une entrée analogique de la carte TV du PC, puis d'utiliser par exemple zoomout pour enregistrer.

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007 11:34:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais essayé et te dire , le problème c'est que moi c'est par la tnt sur la télé que sa passe , donc le brancher sur analogique , je pense que sa va bloquer .

On verra bien , merci du conseil .
DonRicky
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007 13:47:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

effectivement sa marche pas .

Merci quand même

si des gens ont des solutions ? merci d'avance .
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007 14:05:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, mais ton adaptateur a une sortie Péritel, non ?
Cette sortie Péritel est configurable, donc en la configurant en composite (CVBS) ou s-video et en la branchant sur une des entrées video correspondante ça doit fonctionner.
Tu peux aussi t'aider de la faq sur les branchements avec un magnétoscope, c'est pareil dans le principe.

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007 14:16:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui j'ai une sortie pérîtel sur l'adaptateur .

je vais essayer de suivre sur ce tuto : http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=900 et je tiendrai au courant de l'avancement .
gybe
Posteur régulier

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007 21:15:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

aaaah alors ça c'est LA question ! lol

Sinon tu peux acheter une carte TNT avec un CI + un CAM kivabien et ensuite tu colles ta carte d'abo sur le PC, certains ont réussi apparemment...

http://www.mcefrance.com/forum/index.php?topic=5181.0

coucou
DonRicky
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007 21:32:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour le lien l'ami ! je vais aller faire un tour , et t'inquiète pas cri-cri , j'essaye des ce soir la technique du magneto .
DonRicky
Newbie

MessagePosté le: Mardi 25 Décembre 2007 19:41:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Juste pour dire que j'avais réussi avec la technique du magneto vers carte tv par s-vidéo ! merci a cri-cri !!

bon ba par contre j'aurai aimé passer par winfast tv en analogique car j'adore ce logiciel , il est super pratique mais apparemment pas possible donc j'ai essaye par K-tv mais n'ayant pas de carte son , je peux pas capturer le son

mais finalement je passe par window movie maker en faisant capture source mais bon toujours pas de son lol

donc je vais recherche encore comment avoir le son sans carte son , sa va être difficile mais bon , il ya bien un moyen de capturer aussi le son avec la vidéo !?

si quelqu'un a eu une idée ?? merci d'avance , pendant ce temps je cherche de mon coté , a +
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007 08:34:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut nécessairement une carte son pour l'acquisition.
N'as-tu pas une carte son intégrée à la carte mère ?

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007 16:12:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petite info : J'ai réussi a passer sur Winfast !! c'est super car le logiciel est vraiment très fonctionnel , j'apprécie beaucoup ! je le préfère a K!tv question fonctionnalités et enregistrement !

petite démo ou je change de chaîne tout en enregistrant pour montrer que sa marche : http://dl.free.fr/iujRTkTq3/test-abo.avi

Citation:
Il faut nécessairement une carte son pour l'acquisition.
N'as-tu pas une carte son intégrée à la carte mère ?

euh ..franchement je vois pas , désolé , je m'y connais pas trop ! en faite tout ce que je sais c'est que les fil blancs et rouge , je les branche partout mais jamais le son sort , donc on mat dit ,qu'il fallait brancher la carte analogique a la carte son et sa marchera , donc je pense acheter une carte son wink
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007 19:11:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est quoi ce PC ?
N'as-tu pas des prises femelles jack 3.5 à l'arrière ?
Au moins une rose, une bleu et une verte.

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007 20:36:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

mon pc est un packard bell tout ce qui a de plus normal , il est assez récent , je lai acheter neuf il y a 6-7 mois , j'ai rajouté une carte graphique , une carte tv dessus , le son sort de l'écran ou il y a déjà des hauts parleurs incrustés , voila voilou pour mon pc .

a l'arrière de mon pc , pour le son j'ai une prise verte ou il y a brancher dessus le câble son qui est relié a l'écran .
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007 21:31:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, ça c'est normal, mais encore une fois quid des autres prises ??

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007 22:47:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

jai que sa . Après il y a une entrer son devant le pc mais quand je branche le son dessus , s ame le sort bien sur les haut parleur mais sa ne l'enregistre pas et ne le détecte pas dans la carte télé , sinon j'ai des ports usb et c'est tout .

c'est pour sa qu'une carte son ferait l'affaire je pense

j'irai l'acheter demain matin et je tiendrai au courant .
DonRicky
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 05:31:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est bon !!!!! merci encore cri-cri , j'ai essayer de brancher mes câbles ailleurs et sa a marche , il fallait juste les brancher sur l'entrée rose a coté du câble vert !! que je suis bête , j'allais débourser dans uns carte son pour rien ..OUF !

allez merci pour tout cri-cri !! si tu veux une emission du bouquet canal + qui j'enregistre ou autre chose pour te remercier , dis le moi !

allez a +
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 08:41:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'entrée rose c'est l'entrée microphone, donc pas vraiment adaptée.
Il vaut mieux se brancher sur l'entrée Line-in, donc la bleue, et sélectionner celle-ci en enregistrement.

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 11:05:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui oui excuse moi , c'est moi qui me suis trompe dans mon message précèdent , j'ai bien branche sur la bleue en " entrée ligne " et sa marche parfaitement ! enfin quand je regarde sa marche bien , j'enregistre et quand j ouvre engeristrement , sa grésille un peu

http://www.sendspace.com/file/8pmpu0

rien de grave comme tu peux le voir

en tout cas merci .
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 16:15:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est sûr que si tu mets tout à fond, ça va forcément saturer. wink
Baisse le son en entrée.

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2007 03:21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

exact , j'ai baissé le son c'est beaucoup mieux !!

merci a toi et cri cri pour l'aide , si vous avez besoin de quelque chose , n'hésiter pas , a +

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent