GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

K!TV : image ok, son ko Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Myrddin84
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 15:41:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,

J'utilisais jusqu'il y a peu K!TV avec succès. Ma carte Tuner TV est une Pinnacle Tuner kit pour Vista ... que j'utilise sous XP. J'utilisais la carte son intégrée à ma carte mère et cela fonctionnait assez bien. Je n'utilisais aucun cablage : le cable TV allait dans ma carte Tuner TV, et mes baffles cablées à la carte son de mon ordinateur livrait le son.

J'ai voulu installer une Audigy SE mais, depuis l'install, j'ai la vidéo mais plus le son sur la TV. Le son sur le reste de l'ordi fonctionne parfaitement. J'ai tenté toutes les options possibles et imaginables pour régler cet état de fait, mais rien n'y fait : impossible d'avoir le son question ?. Pire, en désinstallant ma carte son et en revenant sur le chip intégré à la carte mère, je n'ai plus de son non plus triste

Pour mon installation, pourriez-vous me donner les paramètres à indiquer à K!TV (ou dans la config son de Windows) pour obtenir ce foutu son. Ma carte Tuner TV est une carte WDM.

Merci à vous !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 16:42:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

S'il n'y a aucun cable, il faut sélectionner la carte TV comme entrée audio.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent