Correspondances fréquences <-> canaux[globulerouge]
Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ?
Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)
Auteur |
Message |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mardi 12 Février 2008 12:55:47 |
  |
Nan mais tu dois pouvoir régler ton problème même si ces cartes ne sont pas gérées par K!TV.
Avec l'option "Dupliquer audio sur wave" tu as accès aux paramètres audio de K!TV (buffer, fréquence, ..) et les entrées / niveaux dans le mixer windows. |
_________________ Config . |
|
   |
 |
ricouskim
Newbie
|
Posté le:
Mardi 12 Février 2008 13:00:47 |
  |
Oui j'ai déjà essayé plein de réglages à ce niveau, mais c'est toujours un son fort et très porté sur les basses avec un fond quand même très soufflé. Pas grave, c'est tout de même regardable, je ressens la différence après avoir regardé une vidéo ou un film sur le pc mais si je regarde que la tv au bout d'un moment je m'en rends moins compte mais merci en tout cas. |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mardi 12 Février 2008 14:35:38 |
  |
Même en baissant le niveau d'enregistrement de cette entrée ? |
|
   |
 |
ricouskim
Newbie
|
Posté le:
Mardi 12 Février 2008 17:22:43 |
  |
Merci c'est beaucoup mieux! Tu peux verouiller le sujet si tu veux! Merci encore pour ta patience, faut pas m'en vouloir je suis fonctionnaire  |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mardi 12 Février 2008 18:58:47 |
  |
Good !
Tu peux aussi essayer de jouer sur le niveau de sortie, wave je crois.
En général avec les cartes audio intégrées il faut vraiment baisser le niveau d'enregistrement. Avec mon ancienne MB c'était ~15% sur l'entrée Line-in, et 35% sur l'entrée CD interne  |
|
   |
 |
ricouskim
Newbie
|
Posté le:
Mardi 12 Février 2008 19:18:20 |
  |
Yep je pense avoir trouvé le bon niveau, très bas il est vrai, merci encore, c'est nickel!  |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mardi 12 Février 2008 21:06:43 |
  |
Very Good !  |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|