GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

Affichage du menu du démodulateur invisible Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
ricouskim
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 12:37:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, c'est encore moi, après des problèmes de son parfaitement résolus par Cricri, je reviens vous embêter avec un petit problème qui est apparu depuis que j'ai installé la beta, puis j'ai remis la dernière version stable (celle que j'avais avant). Cependant maintenant si je veux accéder au menu de réglages des chaines du démodulateur je ne peux plus le faire, normalement ça s'affichait à l'écran en transparence par dessus la chaine de télé allumée et maintenant il n'y a plus rien à l'écran. Pourtant ça marche puisqu'en appuyant ensuite sur les flèches de ma télécommande je vois que je ne peux plus zapper mais que je me balade dans le menu réglages mais le faire à l'aveugle c'est chaud. Bon le démo est réglé mais je voulais légèrement changer les fréquences pour améliorer un peu la reception et je ne peux plus le faire, cela vient-il des réglages vidéo? L'overlay simplifié n'est pas coché, si je le coche ça ne marche pas et le plugin est greedy 2 frame, j'avais déjà ça avant quand ça marchait. J'ai dû manquer quelque chose mais là je ne vois pas... Merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 13:38:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso je ne vois pas du tout ...
Tu aurais dû garder la beta, elle est stable de toute façon.

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 17:32:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai remis la dernière beta, ça n'a rien changé au niveau de mon problème, c'est bizarre, je vais essayer de fouiner, merci.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent