GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

Hauppauge WinTV Nova S Plus - Source Vidéo Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Jonas
Newbie

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 21:14:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour je possède une hauppauge WinTV Nova S Plus et je voudrais recevoir les chaine gratuite sur mon ordinateur. Je cherche dans la source DVB-S et je ne la trouve pas pourtant ma carte hauupauge WinTV Nova S Plus en possède une et elle est détecter dans le source de capture si je prends les pilote wdm il détecte ma carte pourquoi j'ai pas cette option. J'ai seulement Video S-Vidéo, Video AUX, Video Composite, Video SVideo, Video Composite, Video AUX, Video ParalelDigital. Il me semble si on peut écouter la tv sur notre ordinateur on devrait avoir la source DVB-S et DVB-T Non???? Merci pour votre aide d'avance. De plus comment scanner un satellite ou indiquer un satellite pour qu'il recherche des chaîne. J'ai pourtant choisis Format de fréquence Antenne?

P.S: Je possède la derniere version K!TV soit la 2.3.0.1
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008 05:03:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

K!TV n'est pas compatible DVB, mais unquement analogique terrestre pour l'instant.

Un forum pour le SAT entre autre :
http://dvbkivabien2.info/index.php

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent