GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

pas image sur K!tv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Bamogoal
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 00:00:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai un petit soucis avec ma carte pinnacle 3010ix dont je viens de faire l'acquisition. Je tourne sous windows vista, carte mère asus p5w dh,e6600, rx1950pro
J'ai installé le tout, drivers etc etc et elle fonctionne très bien avec tc center pro. de là je télécharge k!tv, j'essaie. pas de problème de reconnaissance, cherche des canaux impécable et la je regarde mes canaux et rien ne se passe. Pas de son, pas d'image ( écran noir ) . Pourtant K!tv me trouve le signal vidéo en marquant en bas à gauche le nom de la chaine, j'ai le télétexte qui marche niquel. Donc je ne sais pas je galère un peu.
voilà si vous pouviez m'aider çà serait vraiment sympa.
merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 10:08:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Drivers carte gfx moisis ou ne supportant pas l'overlay, donc à vérifier, sinon essaye en d'autres, vérifie aussi que l'accélération 2D est activée dans DirectX, normalement oui, mais on ne sait jamais ..

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 13:37:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

les drivers de la carte graphique sont à jour je pense ( catalyst control center ) , après pour le reste je ne sais pas trop comment on vérifie tout çà. Je suis pas un pro de l'informatique sourit . Donc pour l'overlay comment on vérifie svp ? et pour la 2d sur directx ? mais je trouve bizarre que le logiciel pinnacle marche et pas K!TV ?
en tout cas merci de votre aide
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 22:02:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le soft Pinnacle n'utilise probablement pas l'overlay.
Il faut lancer DxDiag pour vérifier l'accélération 2D.
et ce n'est pas parceque ce sont les derniers drivers qu'ils fonctionnent correctement.

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 22:50:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis chiant mais exactement ou aller pour vérifier l'accélération 2d ?, quels drivers pour ma carte graphique sont les meilleurs ?
merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 23:30:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fais une recherche sur DxDiag.exe, je ne sais pas exactement où il se trouve, dans les Os avant XP il se trouvait dans Program Files\DirectX il me semble.
.. Je viens d'effectuer une recherche sur mon PC et je l'ai trouvé dans : c:\i386.

Je n'ai aucune idée des drivers qui sont corrects ou non chez ATI moi, essaye en des plus anciens ou bien parcours leur forum ou autre forum associé afin de répertorier les problèmes recensés sur l'overlay en fonction des version de drivers.

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008 18:16:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

marche toujours pas çà me gave !
t'as quoi comme drivers pour ta carte tuner ? ( moi version du 17/07 1.0.4.1 ) tu sélectionnes quelle source ( wdm ou bt8x8 ) ?
merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008 21:14:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est forcémment WDM avec cette carte, pour la version des drivers aucune idée, je ne suis pas chez-moi avant ce WE.

Newbie

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008 01:47:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

dans le bloc note k!tv j'ai trouvé çà
"Error: ManageVideoPort(): (E_FAIL (0x80004005)): An undetermined error occurred"
si tu peut m'aider la dessus....

et çà
"Overlay and OverlayStrech detected"
çà veut bien dire que les drivers de la carte supporte l'overlay ou quelque chose dans le genre, le soucis peut venir de là ?

les parametres te semblent-ils corect ?
[Parameters]
LANGUAGE=Français
SPLASH_BOX=True
SHUTDOWN_OPTION=32
WRITE_LOG=True
LOG_LEVEL=1
COUNTRY_CODE=33
ERASE_LOG_ON_START=False
[Misc]
FIRST_START=False
NEXTVIEW_EPG_PATH_CHANNEL=Plugins/S_WDM/Pinnacle PCTV 3010iX BDA Analog Capture.set
NEXTVIEW_EPG=False
NEXTVIEW_EPG_PATH=
NEXTVIEW_EPG_AUTO=True
VERSION=2.4.0.2
INVERT_MOUSE_WHEEL=False
[Audio]
AUDIO_COPYTOWAVE=False
AUDIO_STEREO=True
AUDIO_BUFFERS=12
AUDIO_BUFLEN=3840
AUDIO_FREQ=48000
AUDIO_USE_DSOUND_PLAY=False
[Processors/Priorities]
AUDIO_THREAD_CAPTURE_PRIORITY=1
AUDIO_THREAD_PRIORITY=1
MAIN_PROCESSOR=0
DISPLAY/PLUGIN_PROCESSOR=1
KASTOR_PRIORITY=0
DISPLAY/PLUGIN_THREAD_PRIORITY=1
[Mixer]
USE_MIXER=False
MIXER_VOLUME_LEFT=-1
MIXER_VOLUME_RIGHT=-1
MIXER_VOLUME_RECORD=49151
MIXER_CONTROL_VOLUME=-01 000 000
MIXER_CONTROL_WAVE=-01 000 000
MIXER_CONTROL_RECORD=-01 000 000
[Plugins]
VIDEO_PLUGINS=#DI_Greedy2Frame.dll#
AUDIO_PLUGINS=#
[Display]
WINDOW_SIZE_X=520
WINDOW_SIZE_Y=452
WINDOW_START_X=442
WINDOW_START_Y=377
OVERLAY_NBB=False
TOP_MOST=False
FIX_X_Y_RATIO_WINDOW=True
FIX_X_Y_RATIO_FULLSCREEN=True
AUTO_MOVIEBOOST=False
OSD_ENABLED=True
OSD_ANTIALIASED=True
[Source]
CAPTURE_SOURCE=2

merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008 09:04:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'erreur n'est pas grave.
La seule option lié à l'overlay dans K!TV est l'overlay simplifié, à essayer.
Essaye aussi de diminuer la résolution du bureau on ne sait jamais.

A part le mixer audio non configuré je ne vois rien de spécial.

Newbie

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008 14:19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

marche toujours pas triste

j'ai essayé overlay simplifié, la résolution de l'écran au mini ( 800*600)
que me reste-t-il à faire avant que j'abandonne définitivement ?

le mixer audio je ne l'ai pas encore configurer, chaque chose en son temps wink j'essaierai quand l'image marchera
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008 21:25:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

déjà dit, essaye d'autres drivers gfx.

Posteur régulier

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008 14:55:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

euuuuuh format ? quenottecheese

je rigole (enfin presque...)

multiboot vista/xp ? ouai ouai je me répète d'un forum à l'autre...lol

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent