GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mauvaise qualité d'image?

[BlindMan]

Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.

achat de carte tv pour pc portable!!!!! urgent!!! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
betadise
Newbie

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2004 10:29:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut

bon ben j'ai un pc centrino 1.7ghz et je cherche à acheter une carte tv pour pc portable qu'il donne une bonne image mais la question que je me pose c'est est ce que je dois prendre une antenne ???? et ou une carte tv analogique ou une carte tv numérique je sais pas trop sur ça moi je suis perdu et surtout est qu'il existe des cartes tv spécial pour pc portable sans antenne à ajouter avec une intégré comme les téléphone portable lol

MErçi d'avance

Ps : j'oubliais je veut aussi prendre un caisson enfin un kit enceintes 2.1 mais surtout la carte tv c'est pour la voiture déplacement!!!!! voiture donc c'est pour ça que je me pose des questions!!!! rougit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Donnie
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2004 10:54:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,

il y a pinnacle qui a sorti recemment une PCTV USB 2.0, donc à mon avis je prendrais celle là

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022214.html

c'est une carte TV analogique pour recevoir les chaines hertziennes classique

pour l'antenne ben tu peux prendre une antenne interieur si t'es chez toi et que tu n'a pas d'antenne collective

sinon pour la voiture il faut voir si il existe une antenne UHF/VHF type caravane à adapter sur ta voiture question ?

tu as aussi certaines antenne interieur qui peuvent fonctionner sur du 12 volts, en la branchant sur l'allume cigare ça devrait fonctionner
betadise
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 25 Juin 2004 12:56:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut

ben finalement je penche pour celle là vous en penser quoi???

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019026.html?origine=670003
betadise
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 25 Juin 2004 12:57:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais j'oubliais est ce que je dois aller voir du coté du forum multidec pour savoir si ont peut déschtromger avec cette carte
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 25 Juin 2004 13:05:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées, sous quelque forme que ce soit, est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cssa08
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 25 Juin 2004 13:24:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut mieux prendre de l'usb2 comme le dit donnie pinnacle usb2 pas mal,leadtek et AV show usb2 aussi
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 25 Juin 2004 19:13:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je locke:

- Le caractère d'urgence m'échappe, surtout quand tu ne reviens que 10 jours plus tard
- Pour la raison indiquée par Néo
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent