GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

PCTV impossible a installer Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
lechat1970
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008 18:50:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Voila, j'avais une carte tv dans un carton depuis un moment (Pinnacle PCTV 5 SE) comme indique sur mon cd d'install.
Je l'avais installé precedemment sur une autre machine et elle fonctionnait sans installation particulière.
Hors aujourd'hui je me tente le plaisir de la réinstaller sur ma nouvelle machine. D'abord sur un premier port pci , avec installation depuis le CD, mais sans résultat ( 2 point d'exclamation, pas de pilote sur controleur multimedia, et controleur vidéo multimédia).
Suite a la longue lecteur de ce site, je me tente l'installation des pilote generic btwdm, mais sans résultat non plus puisqu'il me fait rebooter le pc avant la fin de l'install.
Sur ce, je ne me démonte pas et je change (après un nettoyage complet ; application + driver de la machine) de port PCI, et rebelote (sans le dix de der). cela ne fonctionne toujours pas.

Y aurait il une lampe d'alladin et un génie pour venir a mon aide. merci par avance.

Bonne soirée a vous.

Mon prénom avec un pseudo pareil est Félix
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
eWok
A apporté une brique à l'édifice

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008 19:44:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu as windows vista, il ne semble pas y avoir de drivers pour cette carte sous cet OS.
lechat1970
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008 20:13:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et bien non, mais je suis sur le millesime SP2 de Windows XP, et je crois qu'il est en cause de mes soucis
eWok

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008 21:03:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai moi aussi cette carte, elle fonctionne bien sous win xp sp2.

J'ai la version 1.0.2.35 des drivers pinnacle (5.50) et directx 9.0c.

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=3168
lechat1970
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008 18:08:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour eWok, et merci de t'interresser au probleme,

J'ai donc viré les anciens pilotes et réinstallé a l'aide du lien que tu m'as donné sans résultat, j'ai aussi installé le patch 5.50a sans résultat non plus.

Quand je lance pctv vision = L'initialisation du materiel a echoue
Et toujours les points d'interrogation jaunes sur controleur multimedia et controleur video multimedia.

RRRRRRRRRRRRR
eWok

MessagePosté le: Samedi 29 Mars 2008 10:29:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faudrait vérifier que ta carte fonctionne sur un autre PC, il y a peut-être un problème d'ordre matériel.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent