Votre question a peut être déja trouvé une solution![NaBuCO]
Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction • Rechercher • et gagnez du temps !
Auteur |
Message |
Bob99fr
Invité
|
Posté le:
Lundi 28 Juin 2004 10:38:27 |
  |
Bonjour,
je possède une très vieille PcTV BT848 (surêment une des première) - son Mono, Qualité du Tuner perfectible, ...
Je souhaiterais changer pour une carte qui supporte le son stéréo (Nicam de préférence), qui propose un TUNER de grande qualité, car je souhaite enregistrer des Clips avec et qui reste compatible avec le mode BT8x8 du dernier KTV.
Quel modèle me conseillez-vous ??? |
|
|
|
 |
Donnie
Modérateur
|
Posté le:
Lundi 28 Juin 2004 10:59:02 |
  |
Salut,
je ne suis pas très sûr que tu gagneras vraiment en qualité d'image en changeant de carte tuner, ça risque d'être très leger comme gain
le BT848 n'est pas si mauvais que ça, tes soucis de receptions viennent peut-être de ton antenne, de la qualité du cable antenne ou de ton PC qui peut generer des parasites et alterer la reception
par contre le son stéréo ça peut-être une bonne chose, avec Zoomout ( dans les dernieres versions béta de K!TV ) qui sait enregistrer en MP3 stéréo ça peut-être cool
quoiqu'avec une carte tuner mono il y a la possibilité néanmoins d'enregistrer en stéréo si tu passes par un tuner externe type magnetoscope ou kit de reception satellite ( au final le son est toujours traité par ta carte son qui est stéréo de toutes façon )
pour la marque une hercule smart stéréo a l'air pas mal, elle a un chipset bt878, mais je ne sais pas si c'est du stéréo nicam ou du stéréo uniquement en pal, faudra voir sur le site du constructeur :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00014958.html
ensuite il y a l'happauge nicam mais là c'est du bt881 |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Lundi 28 Juin 2004 15:12:24 |
  |
|
   |
 |
Bob99fr
Invité
|
Posté le:
Lundi 28 Juin 2004 16:40:13 |
  |
Merci pour vos réponses.
Dis mi CriCri, la Leadtek TV2000 Deluxe, c'est pas celle qui donne des problème de son (pas de son dans K-TV 1 fois sur 2, le son en mono, ...) ??
Bob99fr |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Lundi 28 Juin 2004 17:28:02 |
  |
Ah ? non, enfin je ne sais pas trop ... |
_________________ Config . |
|
   |
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Lundi 28 Juin 2004 18:22:47 |
  |
Non, ça ça le fait avec toutes les cartes mono en mode dscaler, mais dans le cas d'une réception moyenne....  |
|
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|