en fait moi je veux déformer l'image, car en la passant en plein écran sur un 22", si la diffusion est en 16/9 (donc avec des bandes noires d'origine) l'image est étirée latéralement, donc déformée. Je veux donc la réformer en hauteur en l'étirant et donc en faisant disparaitre les bandes noires. Le paramètre bande noire ne peut donc pas m'aider.
Ce n'est pas normal !!
Le fait de passer en plein écran ne change pas le ratio de l'image normalement.
Tu peux quand même en faire disparaître une bonne partie sans déformer l'image, mais il faut faire la manip à chaque fois
Lors de tes essais, as-tu bien le paramètre FIX_X_Y_RATIO_FULLSCREEN à "TRUE" ?
cibola78 Newbie
Posté le:
Vendredi 20 Juin 2008 16:25:30
HopiHope a écrit:
Tu peux quand même en faire disparaître une bonne partie sans déformer l'image, mais il faut faire la manip à chaque fois
Lors de tes essais, as-tu bien le paramètre FIX_X_Y_RATIO_FULLSCREEN à "TRUE" ?
mea culpa, on peut en effet faire disparaitre une bonne partie des bandes noires en laissant le paramètre à TRUE. Je pensais qu'en le laissant à FALSE on aurait plus de liberté de déformer l'image. mais puisqu'il semble être compliqué sur k!tv de redéformer l'image, cette méthode est celle qui donne les meilleurs résultats. mais dommage en effet qu'il faille refaire la manip à chaque changement de chaine; ne peut-on ajouter une ligne ou changer un paramètre à ktv.ini ?
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum