GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

AVerTV Hybrid Super 007 compatible? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
bert13090
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 22:44:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour schtroumpf
Je cherche à acquérir une carte tv pour avoir la tnt sur mon ordi tout en pouvant utiliser k!tv.
A force de lire plusieurs sujets de forums, j'ai compris que si je voulais utiliser k!tv tout en ayant la tnt, il fallait que j'ai une carte hybrid pour un tuner analogique...

J'ai donc cherché une carte hybrid, en PCI de preference qui ne coute pas tres cher mais qui tient la route...
J'ai trouvé l'AVerTV Hybrid Super 007 que j'ai vu sur ce lien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00067627.html

Ma question est la suivante : cette carte est elle obligatoirement compatible avec k!tv ou il y a des possibilités de ne pas fonctionner avec malgré son tuner analogique?

Si non, y a t il une autre carte hybrid que vous pourriez me conseiller a 50€ maximum svp?

En vous remerciant schtroumpf

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 07:19:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

L'inconnu c'est la sortie audio, s'il n'y en a pas ça risque de ne pas fonctionner pour l'audio avec la version actuelle.

Perso j'ai une Leadtek DTV 1800H hybrid qui fonctionne bien, mais je ne sais pas non plus ce qu'il en est pour la partie audio ..

Newbie

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 10:23:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je vois...

Actuellement on me prete une PCTV USB2 http://www.ldlc.com/fiche/PB00022214.html
A part le cable usb et le cable de l'antenne je ne branche rien sur la sortie audio est tout fonctionne normalement.

Sur le site d'AverMedia, sur la fiche de la carte ( http://www.avermedia.com/avertv/FR/Product/ProductDetail.aspx?Id=16&device=1 ) que je souhaiterai acheter j'ai noté ceci :
"Entrée Audio G/D"

Comment puis savoir si il y a une sortie audio?
Est ce qu'il y a un moyen de la voir directeemnt sur la carte?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 10:30:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est un peu étonnant que ça fonctionne avec la PCTV USB2, qu'est-ce qui est sélectionné en entrée dans le mixer de K!TV ?

Il faut une sortie audio, pas des entrées.
Soit il y a un connecteur genre jack 3,5 à l'arrière, soit un connecteur style cdrom en interne.

Newbie

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 10:45:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans les réglages vidéo il y a :
Mixer controlé par K!TV : parametres specifiques au canal en cours
Carte son : realteak HD Audio output
5le son marche également pour la carte son PCTV USB2 2821 Audio mais ne marche pas pour Realtk HD Audio Input)

J'ai la version 2.3.0.1 de K!TV

De plus, quand je fais
démarrer
parametres
panneau de configuration
sons et peripheriques audio
audio
enregistrement audio : je selectionne PCTV USB2 2821 Audio ... car si je selectionne Realtk HD Audio Input je n'ai aps de son
Edit : pas de son pour certaines chaines

Votre diagnostique docteur? sourit
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 13:20:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah vi, donc là tu as appliqué la faq, ce n'est pas du réglage standard ...

Newbie

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 13:36:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais voilà j'ai du bricoler pour avoir le son...

et pour la carte que je désire acheter vous pensez que j'pourrai le faire aussi?

Comment je peux voir si ya une sortie audio svp?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 15:37:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne peux pas répondre à ça, car c'est lié aux drivers de la carte TV wink

Quand aux sorties son j'ai répondu plus haut wink

Newbie

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 18:28:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,je me pose la meme question que toi

je viens de la commander,je pense que ca va le faire car sa petite soeur etait compatible

http://www.ldlc.com/fiche/PB00040738.html

regarde ds les avis

je suis sous vista si tu es ds le meme cas il te faudra la version beta 2.4 pour k!tv

je l'ai trouver sur la mule toute configurer avec les plugins
bert13090
Newbie

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 10:47:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci cricri et f.petit5

F.petit5, je viens de voir ton message et j'ai regardé les avis des consommateurs sur ldlc wink En effet l'ancienne carte était compatible donc à priori celle-ci devrait l'être également... on va voir

Personnellement j'suis sous XP donc j'me démerderais pour le config à nouveau. Toi c'est cool que t'es tout trouvé sur la mule wink

Tu penses la recevoir quand ta carte?
Tu pourrais me dire si elle est compatible ou pas quand t'auras testé stp?
f.petit5
Newbie

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 13:43:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien sur elle est expediée ce soir ,je te tiens au courant.

si j'ai choisis ce modelle c'est surtout pour la qualitée d'image,la

sensibilitée du tunner,elle est hd Supporte la Haute Définition jusqu'à

1080i/720p et le logiciel supporte le mpeg 4 (et en plus si je peu déschoumpher le canard ca sera le pied)
f.petit5
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 17:44:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon voila le resultat ,cette carte est bien compatible avec k!tv image + son ok

par contre sous vista le plugin meuhmeuhtv ne fonctionne pas
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 04:34:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

non non
Merci de lire le règlement ...
lilaide

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent