GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

K!TV + Playstation 2, probleme PAL-B Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
DebiloBob
Newbie

MessagePosté le: Mardi 19 Août 2008 21:08:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout d'abord bonjour à toute la communauté de GKC ma TV !

Pour commencer je possède une ATI Radeon HD2900XT sur laquelle j'ai branché ma Playstation 2 ( Prise Vivo ) en utilisant la prise Vidéo Composite.

Comme dit dans le titre j'utilise le logiciel K!TV dans sa version 2.3.0.1 et les drivers WDM afin d'obtenir l'image, jusque la aucun problème je règle donc le canaux sur PAL-B afin que cela corresponde à la sortie de ma Playstation 2 et la j'ai droit à une image rognée à droite et à gauche ( désolé pour l'absence des screens mais je n'arrive pas à les faire )

J'ai donc testé les différents type de PAL disponibles et en PAL-NC N et L j'obtiens une image "normale" (plus rognée) mais en noir et blanc ...

K!TV fait un zoom de 5 d'après ce que j'ai pu voir mais meme en le mettant à 0 l'image reste coupée en PAL-B
J'aurais donc voulu savoir si il existait une solution à ce problème qui est le même avec ma GameCube triste

Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 07:40:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Qu'est-ce que ça donne avec le logiciel d'acquisition fourni avec ?

Perso j'ai déjà fait fonctionner une gamecube sans problème avec K!TV, mais ce n'étais pas la même carte ..

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 20:42:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout d'abord merci d'avoir répondu !

Je n'ai pas eu de logiciel d'acquisition avec la carte, juste le driver des pilotes.
J'ai testé avec d'autres logiciels comme Meumeuh TV ou Chris TV et le résultat reste le même, l'image est rognée sur les cotés triste

Comment peut on faire un screen d'un lecteur vidéo ?
J'ai essayé fraps mais rien a faire confused
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 22:36:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Utilise l'entrée S-Vidéo si tu en as une.

Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 07:13:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

DebiloBob a écrit:

Comment peut on faire un screen d'un lecteur vidéo ?

Avec Snapshot le plugin fourni avec K!TV.

Maintenant pour ton problème, si ça le fait aussi avec d'autres logiciels c'est que celà vient des drivers WDM de ta carte, de toute façon il n'y a aucun réglage dans K!TV, c'est le driver qui s'occupe de ça.

Donc essaye de les mettre à jour ou de trouver les moins buggués wink

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 09:10:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

@ Jacky67 :
Utilisant les câbles de base des consoles je sors sur de la vidéo composite, pas envie de payer 2*15€ pour avoir de la S-Video ( 15€ pour chaque console ) langue tirée

@ Cricri :

Voici les 2 screens que j'ai fait grâce à Snapshot

le premier est en PAL-B
Image

Le deuxième en PAL-NC
Image

M'enfin je vais faire comme tu m'as conseillé et tester d'autres versions des WDM d'ATI !

Merci pour votre aide et votre rapidité à répondre chinois qui dit merci
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 19:40:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

15 € un câble S-Vidéo ??? Il fait 100 mètres ou bien ??

Plus sérieusement, n'y a-t-il pas une option du genre "s-vidéo sur composite" ou un truc comme ça dans K!TV ?

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 18:03:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand je disais 15€ pour le câble c'était plus pour insister sur le fait que je ne voulais pas débourser d'argent plutôt que sur le prix wink

Pour l'option "s-vidéo sur composite" j'ai regardé mais je n'ai rien trouvé confused

Sinon j'ai testé différentes version des pilotes WDM d'ATI et rien à faire j'ai toujours le même soucis d'affichage triste
DebiloBob
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 20:02:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas de solution alors ? rougit
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 04:42:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il me semblait avoir été clair, ça le fait avec tous les logiciels et il n'y a aucun réglage accessible pour ça, c'est clairement lié aux drivers de cette carte TV.

Contacte le service technique.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent